Canon 7D probleme

Ra-am
http://www.dpreview.com/news/0910/09102705canon7dservicenotice.asp

grande réactivité de Canon pour résoudre ce problème. Saluons cette marque
qui agit en toute transparence et rapidement.

SansNom
Ra-am a émis l'idée suivante :
http://www.dpreview.com/news/0910/09102705canon7dservicenotice.asp

grande réactivité de Canon pour résoudre ce problème. Saluons cette marque
qui agit en toute transparence et rapidement.

Bjr,

Je pense que c'est de l'ironie que la remarque....

Il y a combien de temps que Canon niait farouchement l'existence de
problèmes de mise au point sur leur modèle pro haut de gamme, l'an
dernier je crois... ?
Maurice
Ra-am a utilisé son clavier pour écrire :
http://www.dpreview.com/news/0910/09102705canon7dservicenotice.asp

grande réactivité de Canon pour résoudre ce problème. Saluons cette marque
qui agit en toute transparence et rapidement.

Bonjour,

Je ne comprends pas grand chose à l'anglais... La traduction
automatique en ligne est à peine plus compréhensible... Je crois qu'il
faut faire une mise à jour du firmware ?

A+
Maurice
Ghost-Rider
Maurice a écrit :

Je ne comprends pas grand chose à l'anglais... La traduction automatique
en ligne est à peine plus compréhensible... Je crois qu'il faut faire
une mise à jour du firmware ?

Ils disent que les Canon EOS 7D ont parfois un problème de traces
d'images rémanentes sur le capteur en cas de prises en rafales et qu'ils
créeront une maj du firmware pour le régler.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
markorki
Ghost-Rider a écrit :
Maurice a écrit :

[...]

waou !!!
mais c'est une "feature" ça, pas un bug : l'équivalent de cette
merveille qu'est sous Windows le trainage de la souris accompagnée de
son ombre...

Colossale beauté de la feature pas si con ;-)