Canon A 80 soucis

3 réponses
didier attali
Bonjour et bonne année,
un soucis avec mon Canon A 80, il s'éteint au bout de quelques secondes, ou
il se bloque et s'éteint
Les piles ou accus sont pourtant OK. Je ne trouve pas de solution, une idée,
la garantie est
expirée et le SAV m'inquiéte.

@micalement

3 réponses

Alf92
didier attali a dit ça :

Bonjour et bonne année,
un soucis avec mon Canon A 80, il s'éteint au bout de quelques
secondes, ou il se bloque et s'éteint
Les piles ou accus sont pourtant OK. Je ne trouve pas de solution,
une idée, la garantie est
expirée et le SAV m'inquiéte.

vérifie bien tes accus. il y a de très fortes chances que cela vienne de là.
assaie avec des piles alcalines.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

didier attali
La vérification des accus est faite, j'ai également fait des tests avec des
piles mais malgré tout le problème persiste.
Je suis un peu en panne, sur le net je ne trouve rien (Google pas bavard).
Je suis encore preneur d'un conseil

Merci

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
43bb8d11$0$21046$
didier attali a dit ça :

Bonjour et bonne année,
un soucis avec mon Canon A 80, il s'éteint au bout de quelques
secondes, ou il se bloque et s'éteint
Les piles ou accus sont pourtant OK. Je ne trouve pas de solution,
une idée, la garantie est
expirée et le SAV m'inquiéte.

vérifie bien tes accus. il y a de très fortes chances que cela vienne de
là.
assaie avec des piles alcalines.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Alf92
didier attali a dit ça :

La vérification des accus est faite, j'ai également fait des tests
avec des piles mais malgré tout le problème persiste.
Je suis un peu en panne, sur le net je ne trouve rien (Google pas
bavard). Je suis encore preneur d'un conseil

Merci

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
43bb8d11$0$21046$
didier attali a dit ça :

Bonjour et bonne année,
un soucis avec mon Canon A 80, il s'éteint au bout de quelques
secondes, ou il se bloque et s'éteint
Les piles ou accus sont pourtant OK. Je ne trouve pas de solution,
une idée, la garantie est
expirée et le SAV m'inquiéte.

vérifie bien tes accus. il y a de très fortes chances que cela
vienne de là.
assaie avec des piles alcalines.

désolé, je ne sais pas...

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr