Canon A 80 soucis

didier attali
Bonjour et bonne année,
un soucis avec mon Canon A 80, il s'éteint au bout de quelques secondes, ou
il se bloque et s'éteint
Les piles ou accus sont pourtant OK. Je ne trouve pas de solution, une idée,
la garantie est
expirée et le SAV m'inquiéte.

@micalement

Alf92
didier attali a dit ça :

[...]

vérifie bien tes accus. il y a de très fortes chances que cela vienne de là.
assaie avec des piles alcalines.

--
Cordialement,
Alf92

didier attali
La vérification des accus est faite, j'ai également fait des tests avec des
piles mais malgré tout le problème persiste.
Je suis un peu en panne, sur le net je ne trouve rien (Google pas bavard).
Je suis encore preneur d'un conseil

43bb8d11$0$21046$
[...]

Alf92
didier attali a dit ça :

[...]