Canon A75 : Mode P ou Auto ?

Francois
Bonjour

Je dois utiliser un A75 de chez canon pour ma boite
Le hoc est que je n'ai pas la doc

Quelle est là difference entre le mode P et le Mode auto (molette) ?

Car je ne comprends pas bien ce que cela change

merci beaucoup

François

Michel Doucet
Salut à toi *Francois*, tu nous disais ce dimanche 28/11/2004 vers
14:06:22 ce qui suit :

[...]

En mode P tu as accès à plus de possiblités de réglages (balance des
blancs, ....)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

DeepSpeed
"Francois" a écrit dans le message de
[...]

Le plus simple et le plus complet :
http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid'6