Canon A80 pixmania

6 réponses
Titi
Bonjour
Si je vous sollicite, c'est parce que je n'arrive pas à avoir de
renseignements
du service clients de Pixmania.
Je suis intéressé par cet appareil vu sur leur site,des "anomalies"et des
questions restent aujourd'hui encore sans réponse.
1-Pixmania propose le A80 seul à 342 euros
2- A80+chargeur+accus 2000mAh à 362 euros
3- A80 Power Plus(cad avec chargeur et accus) à
420 euros
S'agit-il du chargeur ultra rapide 2300mAh+accus2300NIMH proposés dans
les
accessoires à 35 euros ???
Un éventuel acheteur pourrait-il me confirmer cette éventualité?Ce qui
pourrait
" justifier"??? la différence de prix +58euros???
Pixmania ve veut pas me répondre à ce sujet.....
4- Si tel était le cas, pourquoi choisir le pack A80 power plus à 420,alors
qu'il suffit
de prendre le A80 seul à 342 avec le chargeur+accus 2300 à 35 pour un
total de
377 euros, économie de 43 euros non négligeable!!!!!!
Avez-vous une idée?
Désolé pour la longueur du post....
A+
Titi

6 réponses

Fred
Je pense que Canon se *gave* sur l'option Power Plus.

Prends le "pas Power Plus" et achètes séparément un bon chargeur.

Fred, "A80 Power Plus"iste.

"Titi" a écrit dans le message de
news:c4okck$2ol$
Bonjour
Si je vous sollicite, c'est parce que je n'arrive pas à avoir de
renseignements
du service clients de Pixmania.
Je suis intéressé par cet appareil vu sur leur site,des "anomalies"et des
questions restent aujourd'hui encore sans réponse.
1-Pixmania propose le A80 seul à 342 euros
2- A80+chargeur+accus 2000mAh à 362 euros
3- A80 Power Plus(cad avec chargeur et accus)
à

420 euros
S'agit-il du chargeur ultra rapide 2300mAh+accus2300NIMH proposés dans
les
accessoires à 35 euros ???
Un éventuel acheteur pourrait-il me confirmer cette éventualité?Ce qui
pourrait
" justifier"??? la différence de prix +58euros???
Pixmania ve veut pas me répondre à ce sujet.....
4- Si tel était le cas, pourquoi choisir le pack A80 power plus à
420,alors

qu'il suffit
de prendre le A80 seul à 342 avec le chargeur+accus 2300 à 35 pour un
total de
377 euros, économie de 43 euros non négligeable!!!!!!
Avez-vous une idée?
Désolé pour la longueur du post....
A+
Titi

Roger That
Le Sun, 04 Apr 2004 11:23:38 +0200, Titi s'est écrié:

Bonjour
Si je vous sollicite, c'est parce que je n'arrive pas à avoir de
renseignements du service clients de Pixmania.

Moi je ferais confiance à un site qui répond aux e-mails et qui
n'indique pas tous ses produits comme "en stock" alors qu'ils sont en
rupture de stock au niveau constructeur (c'était le cas des Canon à
Noel). Un certain nombre de magasin m'ont répondu dans la journée (ou
dans l'heure ou dans les minutes) à mes questions. J'ai préféré payer
un peu plus cher.
Bon désolé, je sais qu'on n'est pas sur alt.fr.rec.photo.numerique.vpc,
mais je

Je suis intéressé par cet appareil vu sur leur site,des "anomalies"et
des questions restent aujourd'hui encore sans réponse. 1-Pixmania propose
le A80 seul à 342 euros 2-
A80+chargeur+accus 2000mAh à 362 euros 3-

Un chargeur était livré avec mon Olympus. J'ai tout de même acheté un
autre (le fameux Powerbank smart) quelques mois après, 9 heures pour
charger un jeu d'accus, c'est long. Et quand on doit en faire plusieurs
d'un coup, c'est pas terrible.

Désolé, je ne sais pas quel type de chargeur est livré avec l'A80, mais
personnellement je doute que ça soit un chargeur rapide et intelligent.

chpnp
quelqu'un a déjà indiqué je crois sur ce ng que ce n'estpas un chargeur
intelligent

chp

Roger That wrote:
Le Sun, 04 Apr 2004 11:23:38 +0200, Titi s'est écrié:

Bonjour
Si je vous sollicite, c'est parce que je n'arrive pas à avoir de
renseignements du service clients de Pixmania.

Moi je ferais confiance à un site qui répond aux e-mails et qui
n'indique pas tous ses produits comme "en stock" alors qu'ils sont en
rupture de stock au niveau constructeur (c'était le cas des Canon à
Noel). Un certain nombre de magasin m'ont répondu dans la journée (ou
dans l'heure ou dans les minutes) à mes questions. J'ai préféré payer
un peu plus cher.
Bon désolé, je sais qu'on n'est pas sur alt.fr.rec.photo.numerique.vpc,
mais je

Je suis intéressé par cet appareil vu sur leur site,des "anomalies"et
des questions restent aujourd'hui encore sans réponse. 1-Pixmania propose
le A80 seul à 342 euros 2-
A80+chargeur+accus 2000mAh à 362 euros 3-

Un chargeur était livré avec mon Olympus. J'ai tout de même acheté un
autre (le fameux Powerbank smart) quelques mois après, 9 heures pour
charger un jeu d'accus, c'est long. Et quand on doit en faire plusieurs
d'un coup, c'est pas terrible.

Désolé, je ne sais pas quel type de chargeur est livré avec l'A80, mais
personnellement je doute que ça soit un chargeur rapide et intelligent.

Fred
Je l'ai en main. Il a l'air hyper-basique.

"Roger That" <fabsk+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 04 Apr 2004 11:23:38 +0200, Titi s'est écrié:

Bonjour
Si je vous sollicite, c'est parce que je n'arrive pas à avoir de
renseignements du service clients de Pixmania.

Moi je ferais confiance à un site qui répond aux e-mails et qui
n'indique pas tous ses produits comme "en stock" alors qu'ils sont en
rupture de stock au niveau constructeur (c'était le cas des Canon à
Noel). Un certain nombre de magasin m'ont répondu dans la journée (ou
dans l'heure ou dans les minutes) à mes questions. J'ai préféré payer
un peu plus cher.
Bon désolé, je sais qu'on n'est pas sur alt.fr.rec.photo.numerique.vpc,
mais je

Je suis intéressé par cet appareil vu sur leur site,des "anomalies"et
des questions restent aujourd'hui encore sans réponse. 1-Pixmania
propose

le A80 seul à 342 euros 2-
A80+chargeur+accus 2000mAh à 362 euros 3-

Un chargeur était livré avec mon Olympus. J'ai tout de même acheté un
autre (le fameux Powerbank smart) quelques mois après, 9 heures pour
charger un jeu d'accus, c'est long. Et quand on doit en faire plusieurs
d'un coup, c'est pas terrible.

Désolé, je ne sais pas quel type de chargeur est livré avec l'A80, mais
personnellement je doute que ça soit un chargeur rapide et intelligent.

Titi
"Fred" a écrit dans le message de
news:40700ba9$0$19466$

Je l'ai en main. Il a l'air hyper-basique.

Bonjour

Merci à tous de votre collaboration
Titi

"Fred" a écrit dans le message de
news:40700ba9$0$19466$

Je l'ai en main. Il a l'air hyper-basique.

Bonjour

Merci à tous de votre collaboration
Titi