Canon A80 : quels JPEG lisibles par l'APN

2 réponses
Frederic Jeanmougin
Bonjour à tous.

Savez vous quels sont les critères qui font qu'un JPEG est lisible par l'APN
?
la résolution ? le taux de compression ? la présence d'infos EXIF ? autres ?

Par exemple, mon Canon A80 lit trés bien des images provenant
d'un Nikon 3100 et d'un Canon IXUS V4, mais il ne sait
pas relire une image recadrée avec le soft Canon (trop fort).

Existe-t-il des logiciels qui créent de telles images ?

Merci d'avance.

Frédéric Jeanmougin.

2 réponses

Andre
Pour ce que j'ai constaté sur un A40, il faut que l'image soit dans l'une
des definitions connues de l'appareil, mais surtout qu'elle soit en
orientation originale.

"Frederic Jeanmougin" <nospam> a écrit dans le message news:
3fb0cc38$0$6980$

Bonjour à tous.

Savez vous quels sont les critères qui font qu'un JPEG est lisible par
l'APN

?
la résolution ? le taux de compression ? la présence d'infos EXIF ? autres
?

Par exemple, mon Canon A80 lit trés bien des images provenant
d'un Nikon 3100 et d'un Canon IXUS V4, mais il ne sait
pas relire une image recadrée avec le soft Canon (trop fort).

Existe-t-il des logiciels qui créent de telles images ?

Merci d'avance.

Frédéric Jeanmougin.

Fred
Pour ce que j'ai constaté sur un A40, il faut que l'image soit dans l'une
des definitions connues de l'appareil

C'est ce que je pensais, mais il relit bien des images venant d'un Canon
IXUS v3, qui sont dans une autre définition. Peut-être ont-ils été
intelligents
sur ce coup et ont-ils pensés à la compatibilité avec d'autres modèles
de la marque ?