Canon A95 en mode vidéo problème de son ???

SNP
Bonjour j'aimerais avoir l'avis
d'utilisateurs du canon A95.

En qualité et utilisation photos rien à redire. Mais
je suis assez surpris par la qualité du son en mode
vidéo. A la lecture de la vidéo celui-ci emet un sifflement
et les voix sont très métalliques.

J'aimerais donc savoir si vous avez le meme "soucis" ou
si le son est parfaitement audible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Fred
Je suis un peu étonné. Dans la famille, nous avons 3 A80 et 1 A95, et
personne n'a de problème similaire. Le son est certes loin d'être HIFI, mais
parfaitement audible et sans sifflement. Je pense que ton appareil a un
problème, à moins que tu sois trés trés trés pointilleux (et pourtant je le
suis déjà beaucoup).

Essayes de comparer avec un appareil en démo dans une FNAC ou autre.

"SNP" a écrit dans le message de news:
420f76c9$0$831$
[...]

SNP
Merci de la réponse,

Je suis certes pointilleux, mais ma surprise vient surtout
du fait que j'avais depuis l'an 2000 un appareil, un fuji
ou le mode vidéo et surtout au niveau son meilleur que
l'appareil que je viens d'acquérir.

J'ai bien conscience que le son est un mode mono, mais
le son des voix de ton appareil transforme t'il un peu ta voix "style"
métallique.
En tout cas j'ai bien compris que le son n'emettait pas de sifflement, ce
qui me laisse supposé que c'est mon appareil qui a un petit défaut.

"Fred" a écrit dans le message de

[...]

mémé
| Je suis certes pointilleux (...)

Pourquoi ne pas nous faire écouter un... morceau ? Les avis seraient plus
objectifs.

--
___________________
François AIME
SNP
Cela aurait été avec plaisir, mais je viens de reformater mon disque et je
n'avais pas de sauvegarde, et n'ai pas encore reinstallé mes drivers.

"mémé" a écrit dans le message de
| Je suis certes pointilleux (...)

Pourquoi ne pas nous faire écouter un... morceau ? Les avis seraient plus
> [...]

Fred
le son des voix de ton appareil transforme t'il un peu ta voix "style"
métallique.

Ca, je dirais que oui.

snp
Merici pour vos réponses,

J'avais fait le meme post ailleurs et tous les utilisateurs
vont dans le meme sens et me confirmes qu'ils n'ont
pas de sifflement et que les voix ne sont pas trop
métalliques meme si ce ne sont que des enregistrements
en mono.

Bon je n'ai plus qu'à faire un retour en magasin.
Bonnes photos à vous tous.

le son des voix de ton appareil transforme t'il un peu ta voix "style"
métallique.

Ca, je dirais que oui.

snp
je viens de procéder à l'échange, et en effet il n'y a pas
de comparaisons possibles entre le "nouveau" et celui
qui était finallement défectueux.
Le son ne siffle plus, les voix sont un peu métalliques mais
pour du mono avec un si petit micro, je ne m'attends pas à mieux. D'un
point de vu images, c'est tout de meme assez moyen si je le compare à mon
ancien fuji finepix 4700. Attention je parle toujours en mode vidéo.

Pour ce qui est des photos la parcontre rien à redire.
Mais j'attends de voir avec une utilisation plus poussée.

En tout cas merci pour vos réponses.
Bye

le son des voix de ton appareil transforme t'il un peu ta voix
"style"

métallique.

Ca, je dirais que oui.

Fred
Pour ce qui est des photos la parcontre rien à redire.
Mais j'attends de voir avec une utilisation plus poussée.

Franchement, j'ai un A80 et j'envie mon oncle qui a un A95.