CANON Digital Ixus 40

laurent benet
bonjour
mon frère envisage d'acheter un CANON Digital Ixus 40
pouvez vous me donnez votre avis sur cet appareil
merci d'avance

Tamahome
"laurent benet" a écrit dans le message de news:
4326fb37$0$26460$
bonjour
mon frère envisage d'acheter un CANON Digital Ixus 40
pouvez vous me donnez votre avis sur cet appareil
merci d'avance

Tres bon appareil pour celui qui veut faire du point and shoot sans se
prendre la tete dans les reglages...

jc
laurent benet wrote:

bonjour
mon frère envisage d'acheter un CANON Digital Ixus 40
pouvez vous me donnez votre avis sur cet appareil
merci d'avance

J'ai un Ixus 500, donc en gros même appareil.

Format et ergonomie très pratiques.

Optique très correcte pour un compact.

Les photos sont excellentes, très précises, avec une bonne balance de
couleurs.

Les inconvénients les plus marquants selon moi :

- un logiciel de gestion et de catalogage lent et mal foutu (sur Mac en
tout cas)

- une sensibilité quasi nulle en basses lumières

--
J.C.

Pierre-Marie
sur ce forum: http://geek.dynamicbb.com/ j'ai tappé quelques mots sur l'
Ixus 40
n'hesitez pas à y ajouter vos propres commentaires :)

--
http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/

"J.C." a écrit dans le message de news:
1h2xd4v.1amgodd17atjfuN%
laurent benet wrote:

[...]

Gilles
sur ce forum: http://geek.dynamicbb.com/ j'ai tappé quelques mots sur l'
Ixus 40
n'hesitez pas à y ajouter vos propres commentaires :)

Salut le 40 et en fin de serie , il faut acherter le 50 Ixus

il et trés bien je l'ai depuis fin avril (2005)

ps: il faut regardé les diférence en les deux

Tamahome
laurent benet wrote:

[...]

Sous win32 ca va.

- une sensibilité quasi nulle en basses lumières

J'ai un Ixus 700 et je n'ai pas ce probleme. Peut etre que le 40 ne l'a pas
non plus du coup...