Canon EF 100-400mm f/4.5-5.6L IS

lhauben
bjr

cela a surement deja été évoqué mais que pensez vous de cet objectif Canon

pour aller avec mon20D

merci de vos avis

laurent

louise
"lhauben" a écrit >
cela a surement deja été évoqué mais que pensez vous de cet objectif
Canon

pour aller avec mon20D
-----------------------------------

Je connais trois photographes qui ont cet objectif. Un sur un 10D,un sur un
20D et un dernier sur un MarkII. Je n'en ai entendu que du bien.

Un petit bémol pour le système à pompe qui ne fait pas l'unanimité.

Jean-Pierre
Je connais trois photographes qui ont cet objectif. Un sur un 10D,un sur un
20D et un dernier sur un MarkII. Je n'en ai entendu que du bien.

Un petit bémol pour le système à pompe qui ne fait pas l'unanimité.

Bonjour,
Je l'ai sur un 350D,mis à part l'ouverture de 5.6 à 400
il est pas mal. l-) l-)
beau pique j'aime bien le flou.

Il a la réputation d'être un aspirateur à poussière, mais perso, je
n'ais pas constaté ça (il est vrai que je fais peu de photos de ciel
bleu à f 22). lol

Voila quelques exemples :
http://berjp.free.fr/tremolat/index.htm
http://berjp.free.fr/conty/index.htm#1