Canon...

MELMOTH
De qui se fout-on ?...
Je pose la question...

Canon vient de sortir son dernier reflex d'entrée de gamme, le 450D...
Mais qui va acheter "ça", alors que :

- il n'est pas stabilisé (!)...
- le 550D _stabilisé_ devrait sortir cet été !...

Mais à quoi pensent les marquetteux ?!...Des mecs payés quand même
plutôt plus que le smic...
Je repose la question...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

John
- le 550D _stabilisé_ devrait sortir cet été !...

Heu.. t'es sur de ton coup là ? je ne pensse pas qu'il fasse à la fois
obj stabilisé et boitier stabilisé....j'aimerais bien mais j'y crois pas
trop...

Sylvain SF
John wrote on 28/04/2008 13:26:
[...]

je crois même que Canon n'a aucun boitier avec stabilisateur et n'a
toujours fait que des objectifs IS. Stalibiliser le capteur n'est
possible que pour des petites matrices style 4/3 et ceci n'est pas
le choix de canon.

si je n'ai pas oublié un boitier exotique, la question portée sur un
550D est de fait déstabilisante.

Sylvain.

Groufo
John wrote on 28/04/2008 13:26:
[...]

A mon avis, la stabilisation dans le boitier ne sert que pour les
petites focales ; à 300mm, les mouvements ont trop d'amplitude.
De plus l'amélioration continue des capteurs en terme de bruit (ou
plutôt de l'absence de bruit à "ozizo") me fait dire que les boitiers
reflex stabilisés vont disparaître.

G.

1 2