Canon

paul
salut,

Quelqu'un connait-il les prochaines sorties de Canon au niveau des objectifs
?
--
www.orlando.fr.nf

Habeer
laurent avait soumis l'idée :
"Florent" a écrit dans le message de news:

paul wrote:

Bouge pas... je retrouve ma boule de cristal...

j'ai eu vent (prout) d'un 10-500 1.2 L IS qui déboite des ours
polaires.... mais chut hein

connaissais pas l'expression ... mais excellente !
:-)))

C'était la version "propre" et publiable ;o)

--
Tites photos entre amis, http://tites-photos.ici-bas.org

Florent

paul wrote:

[...]

kesstu fais là toi ?

retourne enfourner tes mouches ! zoophile ! :D

Habeer
[...]

J'me promène :)

retourne enfourner tes mouches ! zoophile ! :D

Ben justement, j'aimerais bien utiliser mes Metz pour pousser le couple
105 + bagues à leur max.

--
Tites photos entre amis, http://tites-photos.ici-bas.org

paul
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de

salut,

Quelqu'un connait-il les prochaines sorties de Canon au niveau des
objectifs ?

tu sais on n' a pas besoin de troll

On n'est pas sur fr.rec.photo.materiel ? O_o
--
www.orlando.fr.nf

1 2