canon eos 10 D

Salut a tous,
je souhaite acquérir un canon eos 10 D
Est-ce que quelqu'un le possède ?
j'aurais aimé avoir quelques conseils, car j'hésite en le Canon EOS 10 D, le
Nikon D 70

merci de me répondre

Arnaud

Pierre Pallier
Hello, NikonF2 a écrit dans <news:407ad201$0$20140$

T'as un lien?

Y'a des choses sympas chez news.zoo-logique.org, images.aviation.
Quelques photos de nuit, et même de l'humour.
--
Pierre.

Charles
"NikonF2" a écrit dans le message de news:
407ad038$0$20153$
"Pierre Pallier" a écrit dans le message
de

Je vais à la pêche, et ça mord bien !

T'as pas honte non? MDR
Faire ca a nos Canonistes favoris! ;-)
C'est comme si tu disais a Mitucci qu'il doit faire des photos d'art et
d'avions avec son 10D comme l'autre fait des photos de fées avec son
D70...

Ca va pas être simple... ;o)

Tiens, je profite de l'occasion...
T'as pas dans ton entourage quelqu'un qui souhaite acheter un F2?
J'ai un voisin qui me l'a demandé ce matin.
En fait, ce qui le dérange c'est que tout le club se fout de sa gueule avec
son machin alors il voudrait acheter un vrai appareil photo.
Un Canon, naturlïch

Charles

NikonF2
"Charles" a écrit dans le message de

Tiens, je profite de l'occasion...

Ben t'as bien raison mon charly.

T'as pas dans ton entourage quelqu'un qui souhaite acheter un F2?

Ben ca dépend du prix, du modèle etc...
T'as un numéro de série?

[...]

Ben demande lui ce qu'il a comme optiques ca peut aussi m'interresser...
Comme ca il sera parfait avec tes copains. ;-)
Et surtout je lui souhaite bien du plasir chez Canon... naturlïch

--
A+

Eric

nono
On Mon, 12 Apr 2004 15:08:00 +0200, wrote:

[...]

Je ne répondai que poure le 10d que je possède depuis un an pour ma
plus grande satisfaction.

POurtant, bien qu'il ait sérieusement baissé, je ne sais pas si j'en
conseillerai l'achat (sauf peut-être d'occasion).

Ce modèle a en effet un an ce qui est une éternité dans le domaine de
la photo numérique.

Par aillerus, il se trouve dans la gamme un peu en porte à faux par
rapport au 300d.

Il est prévisible que d'ici peu (avant la fin de l'année sans doute)
un nouveau modèle bénéficiant de l'E-ttl2 et du digic 2 (ou supérieur)
et éventuellement un CMOS de 8mps.

mais prix sera plus élevé pour combler le "trou" entre le 300d et le
1d Mk2

Dans l'entrée de gamme, il est aussi prévisible que Canon sorte une
version plus "musclée" du 300d.

Guerre commerciale et prise de marché obligent

Jean-Claude
On découvre en photo le changement plus que rapide de l'informatique!
La question, c'est quand acheter: au début d'un modèle, c'est cher et il
peut y avoir des bugs... ensuite le prix baisse et un nouveau modèle pointe
le nez à l'horizon!!!

"Bartleby" a écrit dans le message de news:

[...]

Vincent Becker
En fait, ce qui le dérange c'est que tout le club se fout de sa gueule avec
son machin alors il voudrait acheter un vrai appareil photo.
Un Canon, naturlïch

Quand on est dans un club qui se fout de ses membres s'ils sont en Nikon
et pas en Canon, ou l'inverse, ce n'est pas l'appareil qu'il faut changer...

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Charles
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
407bf71e$0$518$

[...]

Nous, les élites, nous préférons malgré tout rester en bonne compagnie.

Charles

Vincent Becker
Nous, les élites, nous préférons malgré tout rester en bonne compagnie.

Si la marque de ton appareil photo est ce qui te définit en tant qu'être
humain, je t'adresse mes plus sincères condoléances.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Charles
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
407bf904$0$507$

Nous, les élites, nous préférons malgré tout rester en bonne compagnie.

Si la marque de ton appareil photo est ce qui te définit en tant qu'être
humain, je t'adresse mes plus sincères condoléances.

Tu ne fais manifestement^pas, partie de l'élite.

Charles

Pascal
[...]

Bonsoir,

Je viens d'en acheter un à la Fnac, et je lui est mis un Objectif Sigma
24-70 F2.8 et bien, je peux te dire que le rendu des images est
sympas.
J'ai déjà effectué 150 prises de vues et le résultat et génial!

Quand à hésiter avec le 300D, celà dépend car il y a plusieurs critère
:

1er Le prix que tu veux investir
2ème Importance du look de l'appareil
3ème fonctionnalités que tu recherches!

Moi mon choix c'est porté sur les fonctionnalités et le look, car entre
10 D et 300 D, il n'y a photo!
Enfin, celà n'engage que moi.
Mais sache, que l'appareil est stable et rapide!

Amicalemnt,
Pascal :-)

--
Cordialement,