Canon EOS 10D ou EOS 300D

kalima
Bonsoir,

J'ai besoin d'un petit conseil, je souhaite acheter un reflex numérique pour
faire de la photo d'action, j'ai besoin
d'un autofocus rapide, actuellement j'ai un Nikon 5700 mais c'est un peu la
galère.

J'hésite entre le EOS 10D et le EOS 300 D, Plusieurs messages indiquent que
ce sont des appareils très proches d'un
point de vue technique, quand est il ? et la MAP est elle rapide pour ces 2
appareils.

Kenavo,
http://kalima.monsite.wanadoo.fr

Jean-Luc L'Hôtellier
"Pierre" a écrit dans le message de

A part quelques automatismes pas
vraiment gênants sur le 300D, les mesure d'expos (multizone, sélective 9%,
le capteur... sont totalement identiques.

Ben si justement, pour quelqu'un qui veut faire de la photo d'action ne pas
pouvoir choisir son mode d'AF dans les modes experts est un inconvénient
majeur.

--
Jean-Luc L'Hôtellier
http://www.ancolie-photo.com