Canon EOS 20d : qui a deja utiliser ? Je souhaite n acquerir un mais est ce le bon choix par rapport 10 d ?

Le
Cristaux
Merci pour votre réponse,

Cordialement,

Christopher
mémé
___________________
Respectueusement,
François AIME
http://www.jfcustom.com

"Cristaux" 41f3e677$0$2179$
Merci pour votre réponse,

Cordialement,

Christopher

Patrick
Le #1706379
Youhou, les p'tit loups, c'est dans le corps du message qu'il faut
écrire, pas dans le titre qui doit être COURT et explicite comme le
veut les règles usenetiennes !

Mémé : T'inquiète j'ai bien compris que tu répondais à Cristaux sur le
même mode !! :DD

Cristaux : c'est pas en mettant un titre de 3km ( qui est illisible en
plus et même pas correctement écrit ) que tu auras des réponses !

Pas de réponse par mail a cette adresse.
Patrick.