Canon Eos 30 V

MARIN Guillaume
Bonjour,

J'ai commandé un EOS 30 V le 02 juillet. A la date où j'écris (13/10/04), l'
appareil n'est toujours pas arrivé chez mon revendeur.

Après contact sur le site Web de Canon, on m'affirme que l'EOS 30 V est
victime de son succès et qu'ils ne peuvent pas me garantir une livraison
prochaine.

Quelqu'un aurait-il commandé un Eos 30 V et aurait les mêmes problèmes que
moi ?
Guillaume.

béber

Après contact sur le site Web de Canon, on m'affirme que l'EOS 30 V est
victime de son succès et qu'ils ne peuvent pas me garantir une livraison
prochaine.

comme c'est bon de voir cet engouement pour l'argentique.....

--
béber

13/10/2004 15:38:04