Canon EOS 300 D Sigma DC 18-50 + 55-200

2 réponses
Jerome
1149 euros sur www.technikdirekt.de :

http://minilien.com/?VxwG3OIFkq

Que penser de cette offre ?

Est ce que les zooms sont compatiblse avec les autre boitiers EOS
(contrairement au 18-55 de chez canon) ?

Pourquoi le prix est il si faible par rapport au kit 300d + canon 18-55
(1089 euros) ?

Est ce que la qualite de ces objectifs est bonne ou du moins équivalente au
18-55 canon ?

Merci pour votre aide

Jérôme

2 réponses

Titus
Non les deux objectifs de sigma ne sont pas compatible avec les boitiers eos
argentique mais uniquement avec des reflex numérique du fait de sa
conception.
"Jerome" a écrit dans le message de
news:bpkidu$1pstor$
1149 euros sur www.technikdirekt.de :

http://minilien.com/?VxwG3OIFkq

Que penser de cette offre ?

Est ce que les zooms sont compatiblse avec les autre boitiers EOS
(contrairement au 18-55 de chez canon) ?

Pourquoi le prix est il si faible par rapport au kit 300d + canon 18-55
(1089 euros) ?

Est ce que la qualite de ces objectifs est bonne ou du moins équivalente
au

18-55 canon ?

Merci pour votre aide

Jérôme

Benoit DONNETTE \(EXT\)
"Jerome" wrote in message
news:bpkidu$1pstor$
1149 euros sur www.technikdirekt.de :

http://minilien.com/?VxwG3OIFkq

Que penser de cette offre ?

Est ce que les zooms sont compatiblse avec les autre boitiers EOS
(contrairement au 18-55 de chez canon) ?

Pourquoi le prix est il si faible par rapport au kit 300d + canon 18-55
(1089 euros) ?

Est ce que la qualite de ces objectifs est bonne ou du moins équivalente
au

18-55 canon ?

Merci pour votre aide

Jérôme

Les objectifs Sigma DC sont faits pour les appareils dont la surface
photosensibles est au plus de 24x16mm donc tous les numériques actuels sauf
les appareils à capteur 24x36.

Les Sigma ne seront pas USM (donc MAP plus bruyante).

A part ça ce sont de bons objectifs d'entrée de gamme.