Canon Eos 5 et 20mm 2,8 à vendre

2 réponses
Lamblot Thierry Anthélie
Bonjour.
J'ai à vendre :
- un Canon Eos 5 avec son booster en trés bon état : 300 euros.
- une optique Canon 20 mm ouvrant à 2,8. Parfait état : 490 euros.
Photo par mail sur demande.

--
Thierry Lamblot
www.anthelie.com

Nouveau : www.mon-auto.net
Le site de ventes de voitures et de motos en ligne.

2 réponses

Pierre
"Lamblot Thierry Anthélie"

Bonjour.
J'ai à vendre :
- un Canon Eos 5 avec son booster en trés bon état : 300 euros.
- une optique Canon 20 mm ouvrant à 2,8. Parfait état : 490 euros.
Photo par mail sur demande.

Une toute petite remarque pour ceux qui seraient intéressés, l'EOS 5 n'a pas
de booster, c'est juste une poignée de cadrage verticale (sans accus).

Pierre

Lamblot Thierry Anthélie
Oui tu as raison, Pierre, il n'y a pas de batterie suplémentaire.
C'est un grip vertical VG 10.

--
Thierry Lamblot
www.anthelie.com

Nouveau : www.mon-auto.net
Le site de ventes de voitures et de motos en ligne.
"Pierre" a écrit dans le message de news:
bsuk45$khv$

"Lamblot Thierry Anthélie"

Bonjour.
J'ai à vendre :
- un Canon Eos 5 avec son booster en trés bon état : 300 euros.
- une optique Canon 20 mm ouvrant à 2,8. Parfait état : 490 euros.
Photo par mail sur demande.

Une toute petite remarque pour ceux qui seraient intéressés, l'EOS 5 n'a
pas

de booster, c'est juste une poignée de cadrage verticale (sans accus).

Pierre