CANON EOS

michelmanu
Bonjour à tous... je vous invite à jeter un oeil sur une annonce
que je viens de publier sur f.p-a.photo : je me défais d'un matériel Canon
certainement intéressant pour des amateurs avertis, et je crois que
l'acheteur
ne sera pas lésé...
Voilà voilà.
Manu
(P.S. le titre de mon annonce : "Mato Canon EOS", original, non?)

Pleinair
Le 04/12/10 10:38, michelmanu a écrit :
[...]

Canon... Canon... Ah oui, les photocopieurs... Mais c'est bien sur...

--
François.
michelmanu
Le 04/12/2010 15:44, Pleinair a écrit, en réprimant des petits
gloussements :

Canon... Canon... Ah oui, les photocopieurs... Mais c'est bien sur...

Qu'est-ce qu'on se marre !
Si j'avais su, j'aurais fréquenté ce forum d'humoristes plus tôt, ça
aurait illuminé mon début de vieillesse...
Manu
Pleinair
Le 04/12/10 22:29, michelmanu a écrit :

Qu'est-ce qu'on se marre !
Si j'avais su, j'aurais fréquenté ce forum d'humoristes plus tôt, ça
aurait illuminé mon début de vieillesse...

Le comble de la connerie, c'est de poster une annonce pour faire
connaitre une autre annonce sur un autre groupe... Tant qu'a être HC,
t'aurais du poster directement ton annonce ici...
Moi aussi je me marre... En douce par contre...

--
François.
michelmanu
Le 04/12/2010 17:46, Pleinair a écrit :
[...]

Oh non, oh non, il y a bien pire dans le genre...
Par exemple se mêler de ce qui ne te regarde pas en te croyant
très malin, alors que tu as tout l'air d'être une daube.
Moi, je fais ce que je veux, je poste ce qui me plaît, comme
je l'entends, en essayant seulement de ne pas envahir trop maladroitement
un forum que je ne connais pas, et si ça te donne des vapeurs,
tu peux toujours retourner regarder la télé, ya du foute ce soir,
ça va te plaire.

Bonsoir chez toi.

Manu

P.S. Je me répète : je vends du super matériel CANON EOS,
récent et en excellent état, et comme
il existe un forum consacré aux annonces,
(f.p-a.photo),j'y ai posté la mienne, sous le titre "Matos Canon EOS"...
jetez-y donc un oeil, il y a des affaires à faire!
Pleinair
Le 05/12/10 00:21, michelmanu a écrit :

Oh non, oh non, il y a bien pire dans le genre...

Raconte nous ça...

Par exemple se mêler de ce qui ne te regarde pas en te croyant
très malin, alors que tu as tout l'air d'être une daube.

Le problème est pas la... Ce que je suis importe peu...

Moi, je fais ce que je veux, je poste ce qui me plaît, comme
je l'entends,

Oui oui, ça on connait... Je dis ce que je veux, je poste ce que je
veux... On dirait du Ricco...

en essayant seulement de ne pas envahir trop maladroitement

Bah c'est loupé, autant poster directement ton annonce... C'est pas
malafroit, c'est débile... Je persiste...

un forum que je ne connais pas, et si ça te donne des vapeurs,

Boahhh des vapeurs... Les grands mots... Comme dit plus haut, je reagis
pas à ton post HC, juste à la débilité de ton raisonnement...

tu peux toujours retourner regarder la télé, ya du foute ce soir,
ça va te plaire.

Oui et ?

[...]

Des photocopieurs d'occase...

--
François.
Pleinair
Le 05/12/10 00:31, Pleinair a écrit :

Bah c'est loupé, autant poster directement ton annonce... C'est pas
malafroit, c'est débile... Je persiste...

Maladroit bien sur...
Dis donc, ton annonce, c'est pas une annonce... C'est ton autobiographie...?

--
François.
michelmanu
Le 04/12/2010 19:40, Pleinair a écrit :
Le 05/12/10 00:31, Pleinair a écrit :

(il a vraiment pas grand-chose à faire de ses journées, hmmm??)
et (à la fin de l'envoi je touche), il se lance :

Dis donc, ton annonce, c'est pas une annonce... C'est ton
autobiographie...?

AAARRRGGGHHH! Damned! Enfer et damnation! Me voilà
ridiculisé! Je suis tombé sur un redoutable polémiste! Il a
su trouver le mot qui tue! Voici qu'il nous révèle que
mon annonce, eh bien elle est pas bien, en tant qu'annonce!

Alors là, je me lève et je dis : Pleinair, tu es un maître !
Chapeau ! Surtout, faut pas t'arrêter, continue!
Et le bonjour chez toi.

Manu (bon, moi je passe à autre chose, jouer avec le mongolien
de la voisine ça va deux minutes, mais maintenant je fatigue, et puis
j'ai pas vraiment que ça à foutre).
P.S. Allez donc jeter un oeil sur le forum f.p-a.photo, il y a
une annonce signée Manu qui devrait vous intéresser : matos CANON
en super état, récent et à prix plus que correct... et en plus, la
biographie
du vendeur, c'est pas beau ça??
jean-daniel dodin
Le 05/12/2010 09:48, michelmanu a écrit :

et en plus, la
biographie
du vendeur, c'est pas beau ça??

et en plus le matos est en guadeloupe :-)

j'ai pas de sous, sinon j'ai de la famille la-bas :-)) et le 14mm
m'aurait bien plû :-(

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Pleinair
Le 05/12/10 09:48, michelmanu a écrit :

[...]

Bah oui... On raconte pas sa vie dans une annonce... On dirait mon Ricco...

Alors là, je me lève et je dis : Pleinair, tu es un maître !
Chapeau ! Surtout, faut pas t'arrêter, continue!
Et le bonjour chez toi.

Je n'en demande pas tant... Tu en fais trop la, ça pourrait paraitre
suspect...

Manu (bon, moi je passe à autre chose, jouer avec le mongolien
de la voisine ça va deux minutes, mais maintenant je fatigue, et puis
j'ai pas vraiment que ça à foutre).

Ou tu sais plus quoi répondre, c'est plutôt ça...

[...]

Ben tu m'étonne que c'est une bonne affaire, y a même pas les prix...
Je propose 150€ pour le tout, et tu m'invite chez toi une semaine pour
l'essayer...

--
François.