Canon et Code erreur 99

tyty
Comment remédier à un code erreur 99 sur un canon 300D avec un sigma
100-400 APO ?
Je crois avoir lu qu'il y avait une mise a jour ? de qui ? le boîtier ou le
cailloux ?
Merci pour votre aide car je n'ai rien retrouver comme info.

Marc Lacaze
"tyty" a écrit dans le message de
news:c95jd6$dqb$ Je crois avoir lu qu'il y avait une mise a jour ?
de qui ? le boîtier ou le
cailloux ?
Merci pour votre aide car je n'ai rien retrouver comme info.

De la puce du Sigma. Retour SAV.

ML

www.todoweb.net

Jean-Claude
Sigma prend la modification en charge gratuitement, si l'objectif a été
acheté en France; sinon, frais de dossier.
(pas de question de garantie, c'est une question de zone commerciale)