Canon G3 et G6: du mieux sur le bruit et le piqué ?

2 réponses
jules césar
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il eu entre les mains un Canon G3 et un G6. En dehors du
nombre de pixels, y-a-t-il du mieux ou pas entre les deux sur les
aspects piqué et bruit (j'ai lu quelques comparatifs, mais j'aimerais un
avis expérimenté).
Merci

2 réponses

Francois Jouve
jules césar wrote:
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il eu entre les mains un Canon G3 et un G6. En dehors du
nombre de pixels, y-a-t-il du mieux ou pas entre les deux sur les
aspects piqué et bruit (j'ai lu quelques comparatifs, mais j'aimerais un
avis expérimenté).
Merci

Les G3, G5 et G6 on la même optique, donc au niveau du piqué,
c'est juste le gain en pixel qui joue.

Le capteur du G6 est sans doute un peu plus bruité que celui du G3,
mais beaucoup moins que celui du G5 qui était catastrophique.

Sinon aucun de ces appareils n'est encore ne vente (neuf).
Et les nouveaux modèles annoncés par Canon (A700, A540, A530)
sont un gros cran au dessus de ce qui existe (hors fuji) au
niveau du bruit.

--
F.J.

Alf92
Francois Jouve () a écrit
dans news:444f7674$0$4788$ :

Le capteur du G6 est sans doute un peu plus bruité que celui du G3,
mais beaucoup moins que celui du G5 qui était catastrophique.

Sinon aucun de ces appareils n'est encore ne vente (neuf).
Et les nouveaux modèles annoncés par Canon (A700, A540, A530)
sont un gros cran au dessus de ce qui existe (hors fuji) au
niveau du bruit.

en revanche le A610 et A620 semblent s'en sortir pas trop mal.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr