[Canon G5] Flash cobra

esteban
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà un flash Canon 420 EX ou bien Metz 44 AF monté
sur un G5 ?
J'aurais voulu avoir des avis, notemment un retour d'expérience sur la
conservations des automatismes inhérents à l'appareil. Je pense surtout
à la correction du flash qui est si pratique en intérieur, mais aussi au
réglage de la focale du flash "synchronisée" avec le zoom du boitier
(sans que l'on ai à le faire manuellement).

Pendant que j'y suis est-ce que quelqu'un connaitrait un site qui soit
une sorte d'initiation au G5 ou équivalent, afin d'exploiter les photos
d'intérieur

Merci d'avance.

--
Esteban

Thomas
In article <c1gda4$cta$,
says...
j'ai essayé un 420EX sur un G3, tout fonctionne très bien.
Y compris les points qui te préoccupent.

Tu peux corriger l'expo du flash avec un couple 420EX/G3 ???? Il me
semblait pourtant que ce flash ne fonctionnait qu'en mode "full auto" et
que seul son grand frère (le 550EX) permettait ce genre de chose... (?)

--
Thomas, webmaster de Photo-Nette (site d'information sur les APN)
http://www.photo-nette.com