Canon G9: Pixel mort sur écran lcd

pedro
je viens d'acheter un G9 a la F..C et tout fonctionne parfaitement
sauf un pixel mort (un tout petit point blanc)sur l'ecran LCD qu'on ne
voit qui si l'on zoom ou que l'on cadre sur une surface totalement
noire. Ce pixel mort est totalement invisible en utilisation
quotidienne. Mais comme toujours quand on sait qu'il est la ca enerve
m=EAme si on le voit pas.
Le capteur est vierge de pixels chaud ou morts apres quelques tests.
donc d'apr=E9s vous est ce que je le ramene a la fn.C pour un echange
standart (puisqu'on est satisfait ou echang=E9) ou bien je le garde
parce qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber... de peut etre pire.
De plus pour canon de 1 a 10 pixels morts sont "normaux" sur les
LCD... donc pas de prise ne charge garantie.
Bref merci de me donner vos avis

Ofnuts
pedro wrote:
[...]
même si on le voit pas.
Le capteur est vierge de pixels chaud ou morts apres quelques tests.
donc d'aprés vous est ce que je le ramene a la fn.C pour un echange
standart (puisqu'on est satisfait ou echangé) ou bien je le garde
parce qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber... de peut etre pire.
De plus pour canon de 1 a 10 pixels morts sont "normaux" sur les
LCD... donc pas de prise ne charge garantie.
Bref merci de me donner vos avis

Tu le ramènes, tu fais du barouf, ils te le remboursent, ils le
remettent en "Affaire de Fnac" avec 30% de réduc, et tu le rachètes...
Personnellement, j'ai un lecteur MP3 acheté 40% sous le prix à cause
d'un rayure sur l'écran que mes enfants et moi (tous avec une excellente
vue) cherchons encore.

Cela dit, pour un pixel mort sur l'écran...

D'un autre côté, un pixel mort sur un écran 1.2 megapixel c'est déjà pas
top, alors sur un écran qui en a 5 fois moins...

--
Bd.
(drop dots except last)

Fred
Of nuts wrote:

Cela dit, pour un pixel mort sur l'écran...

D'autant que ca ne perturbe pas les images...