canon I 865

Le
Roger de Henau
bonjour a tous et toutes.

possesseur depuis peu d'une imprimante canon I 865 quelque chose me trouble!
Elle est fournie avec quelques progames simples et bien
faits.BrowserPrintEasy printPhotorecord.Ces programmes
reconnaissent tous mes supports(zip DD lecteur graveurs compactflash
disquette 1,44) sauf que..Browser ne connaît pas le lecteur de disquette
1,44.Serait il fâché??
Didier
Le #1586181
Pas grave, ça sert pratiquement plus à rien un floppy,sur un ordi
moderne et surtout pas en photo numérique.
;-)