Canon i550x

Jean Carlier
Bonjour
Mon imprimante i550x fatigue
J'ai beau changer mes reservoir d'encre, les buses noires ne débitent
plus assez
Triste non ?
Pensez-vous qu'un bain dans de l'eau tiède ou dans de l'alcool soit une
bonne idée ?
Peut-on changer les buses ( indépendemment des réservoirs)
Je cherche sur le web mais si toutes les boutiques sont prêtes à me
fournir de l'encre, je n'en trouve aucune qui envisage la vente de la
tête complète.
Avez-vous une adresse ?
Merci
Jean

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai beau changer mes reservoir d'encre, les buses noires ne débitent plus
assez
J'ai aussi une Canon i550

Va dans le menu de ton imprimante : [Panneau de config] ==> [Imprimante] ==>
[Propriétés] ==> onglet [Entretien] ==> [Nettoyage des buses]. C'est très
efficace.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jean Carlier" a écrit dans le message de
[...]

Jean Carlier
Oui merci de ta réponse
Mais c'est, bien sûr la première chose que j'ai faite, 5, 6 fois de
suite, sans aucun résultat
Ce que je cherche, c'est le produit ou la combine qui va un peu plus loin
Mais continuez à proposer...
J'essaie TOUTES les solutions

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Salut,

Autre chose, je me suis fait avoir avec des cartouches génériques : je
pensais que mon imprimante était bonne pour la "ferraille", tellement rien
ne marchait, j'avais déjà sorti les tournevis cruciformes pour pratiquer
l'opération salvatrice quand mon fils m'a dit : " va t'acheter des
cartouches Canon" ce que j'ai fait et la bécane a retrouvé son entrain et
son efficacité.
No comments....
[...]

Jean Carlier
Nouveau merci pour tes conseils
Je dois avouer que je n'utilise même pas de cartouche génériques
J'utilise de l'encre que je réinjecte à la seringue. J'ai peut être 40
ou 50 rechargements sur chaque cartouche noire et couleur que j'ai
acheté avec mon imprimante
Cela fonctionne correctement à condition d'être patient et d'attendre
que l'encre se répartisse bien. J'imprime 10 fois moins cher.
Mais c'est totalement hors sujet car, actuellement ce ne sont pas les
cartouches qui, pour Canon sont de simples réservoirs, mais les buses
qui sont bouchées : elles sont complètement séparées des cartouches, en
dessous, sur un autre ensemble.
Jean