Canon I865

JPG
Bonjour,
Je cherche en occasion une imprimante Canon i865 même hors service.
C'est pour récupérer le support de feuilles de l'arrière que j'ai forcé et
la charnière a rendu l'âme.
Si toutefois vous aviez ça, ça pourrait me dépanner.
Faire offre en région parisienne si possible.
Jean-Pierre
jeanpierre.guinel@free.fr

DUPRE Jonathan
Salut,
J'en ai une en excellent état mécanique il manque juste le chariot des tetes
d'impression (PCB cassé) ainsi que le bac a feuille de devant (que l'on
tire). Si cela t'interesse....

46dc4075$0$6957$