Canon IXUS SD10

1 réponse
lvc
Bonjour a tous,

Que vaut l'appareil Canon IXUS I (ou SD10) à 4 Mp.

En fait la chose qui me fait peur, c'est qu'il ne possède que d'un zoom
numérique x5.2, pas de zoom optique. Est e que cela signifie que lorsque
je vais zoomer, je vais perdre en qualité?

A+

1 réponse

josé
T'as raison, un zoom numérique, ce n'est pas un zoom, c'est un argument de
vente.
"lvc" a écrit dans le message de
news:cmo2sr$
Bonjour a tous,

Que vaut l'appareil Canon IXUS I (ou SD10) à 4 Mp.

En fait la chose qui me fait peur, c'est qu'il ne possède que d'un zoom
numérique x5.2, pas de zoom optique. Est e que cela signifie que lorsque
je vais zoomer, je vais perdre en qualité?

A+