Canon MF 3010

11 réponses
Klaus Becker
'soir,

une petite soci=E9t=E9 m'a appel=E9 au secours pour une imprimante Canon MF=
3010 qui=20
ne veut pas fonctionner sous Elementary OS (bas=E9 sur Debian).

J'ai pris l'imprimante chez moi, mais je n'y arrive pas non plus. Mon syst=
=E8me=20
(unstable) n'est pas en cause, j'ai 2 imprimantes qui fonctionnent.

Le pilote de Canon n'est pas installable selon mon exp=E9rience, m=EAme cel=
ui de=20
Turboprint ne liste pas cette imprimante. Je me suis adress=E9 =E0 Turbopri=
nt, je=20
n'ai pas encore de r=E9ponse.

Est-ce que par hasard qn a cette imprimante ou sait comment faire ?

bye bye

Klaus

1 réponse

1 2
Klaus Becker
On mercredi 28 décembre 2016 19:14:43 CET Christophe Gallaire wrote:
Ce doit être un décalage spatio-temporel entre le nord et le sud du m onde
où je vis... Désolé.
Christophe

pas de problème...
Klaus
1 2