Canon MP 520 à court d'encre... ne veut pas scanner

1 réponse
listes2
Bonjour,

Mon imprimante-scanner Canon MP 520 est à court d'encre noire.
Du coup, elle n'imprime plus en noir (c'est logique), mais refuse aussi
tout le reste, et en particulier de scanner, ce qui est un non-sens
complet.

A part acheter séparément l'imprimante et le scanner, ce qui sera pour
le remplacement de ce combiné, y a-t-il moyen de forcer le scanner à
scanner quand même?

Merci d'avance

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net

1 réponse

blanc
Olivier Goldberg wrote:

Bonjour,

Mon imprimante-scanner Canon MP 520 est à court d'encre noire.
Du coup, elle n'imprime plus en noir (c'est logique), mais refuse aussi
tout le reste, et en particulier de scanner, ce qui est un non-sens
complet.

A part acheter séparément l'imprimante et le scanner, ce qui sera pour
le remplacement de ce combiné, y a-t-il moyen de forcer le scanner à
scanner quand même?

Merci d'avance

Hum... sur fcsmm, c'est peut-être mieux, non ?

fu2 there...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE