Canon power Shot G3

2 réponses
Jean Louis Courteaud
Vends Canon Pöwer Shot G3 - Sans Batterie - Sans Carte mémoire - Avec
Téléobjectif Canon - Avec Macro Canon - Avec Bague d'adaptation - Sans
cable. Prix 300 Euros - Tél : 06 07 03 75 87

2 réponses

continue a poster toutes les 5 minutes et tu n'es pas prêt de le vendre ton
bidule.

"Jean Louis Courteaud" a écrit dans le message
de news: 41c85eda$0$9552$
Vends Canon Pöwer Shot G3 - Sans Batterie - Sans Carte mémoire - Avec
Téléobjectif Canon - Avec Macro Canon - Avec Bague d'adaptation - Sans
cable. Prix 300 Euros - Tél : 06 07 03 75 87

Kiome
Jean Louis Courteaud a écrit dans le message :
41c85eda$0$9552$
Vends Canon Pöwer Shot G3

tu l'vends 2 fois? ... en 5 mn?