Canon powershot A95

Gilbert Delbrayelle
Qui utilise cet appareil ?
Qu'en pensez-vous ?

Gilles
Très bien le A95, belles qualités de photos, mais je connais aussi le
A70 qui n'a pas grand chose à lui envier si ce n'est l'écran orientable
pour le A95 -> http://www.megapixel.net/reviews/canon-a70/a70-genf.html
Il est à 229 euros à la FNAC actuellement (fin de série pour ce modèle)
et peut être un peu moins cher ailleurs (?)
Pour moi, l'écart de prix ne se justifie pas.
Seule contrainte pour ces appareils : il faut sortir les piles
(rechargeables à acheter en plus) à chaque fois pour les recharger.
L'appareil n'a pas de chargeur dédié, ni de prise pour le recevoir.
Prévoir accus 2300 Mah pour une bonne autonomie.
Petite boutique à Paris pratiquant des petits prix ->
http://www.orysimage.com/recherche12.php

Gilles (mon e-mail C sans abc)

Qui utilise cet appareil ?
Qu'en pensez-vous ?

Denis Beauregard
Le Sat, 06 Nov 2004 19:34:50 +0100, Gilles
écrivait dans fr.rec.photo.numerique:

[...]

Le A70 est un 3 MPx et le A95 un 4 MPx (la suite du A80).

Seule contrainte pour ces appareils : il faut sortir les piles
(rechargeables à acheter en plus) à chaque fois pour les recharger.
L'appareil n'a pas de chargeur dédié, ni de prise pour le recevoir.

Le A60 a un connecteur pour une alimentation en continu (DC in 4.3 V)

Denis

jg
"Denis Beauregard" a écrit dans le message de
[...]

L'A95 est un 5MPx.
L'écran orientable est un plus mais je continue à regretter qu'il n'ait pas
le
bracketing (orthographe non garantie), au contraire de l'A85.
Si j'avais su ça avant je n'aurais pas hésité, j'optais pour l'A85 (4Mp
seulement).