Canon Powershot A95. Est-ce grave ?

Dominique
Bonsoir,

Voici deux images prises récemment :

http://cjoint.com/?cgrtGk5vtK
et
http://cjoint.com/?cgrvazcUrB

Le problème est apparu soudainement, pour la première, une heure après
d'autres prises de vue sans problème. J'ai eu un signe avant coureur, il
y a quelques semaines : des bandes horizontales sont apparues sur
l'écran mais les photos étaient correctes. Ensuite, ces bandes ont disparu.

La seconde photo, sans aucun intérêt soit dit en passant pour les deux
photos, a été prise ce matin après réinitialisation de tous les
paramètres avec un appui prolongé sur le bouton « Menu » comme indiqué
dans le mode d'emploi.

Auriez-vous une petite idée de ce qu'il y aurait à faire pour remédier à
ces très étranges photos sans acheter un autre APN ?

Je vous remercie et bonne soirée à tous,

--
Dominique
Esto quod es

sebastienmarty
Alf92 wrote:

"SbM" a écrit dans le message de news:
1jdrcv3.16ws6271rozglxN%

> Canon a bien réparé le A75 de mon frangin, pourtant...

le A75 est plus rescent que le A95, et à ma connaissance le A75 ne souffrait
pas de la maladie des capteur Sony défectueux (vice caché de construction).

Bah tiens... Faudra le dire à celui du frangin, il est pas au courant ;)

--
[SbM]