Canon powershot G5

Hub
Bonjour

Mon choix s'est arrêté sur le Canon Powershot G5...
J'hésite pour la mémoire,j'ai déjà lu des avis négatifs sur les
microdrives IBM 1Gb...
Ca parait pourtant bien intéressant...
Mais au fond, il y a aussi des cartes compactFlash de 1Gb...
Ou deux de 512Mb.....
Ou 4 plus petites encore...
Quelle solution adopter?
Si une CF de 512Mb rend l'âme,il m'en resterait une autre...
Si le microdrive ou la CompactFlash 1Gb rendent l'âme....Y a plus rien!
Des avis d'expériences persos su le sujet sont bienvenus;en particulier
sur la fiabilité et la longévité des microdrives IBM.
Merci de vos réactions.

Hub.

Thierry
Thierry écrivait

Je le regrette amèrement.
Tant pis.

:-(

tu as combien de Mg en carte finalement ?

128 et j'attends pour voir si j'achète un XsDrive II avec adaptateur XD
/ CF ou une carte supplémentaire de 256 mégas.

Thierry.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Interceptor
Thierry écrivait

128 et j'attends pour voir si j'achète un XsDrive II avec adaptateur XD
/ CF ou une carte supplémentaire de 256 mégas.

t'es pas prêt à acheter un autre appareil "phare" ?
si non, alors achetes le Xsdrive..

--
Interceptor

Thierry
Interceptor avait énoncé :
Thierry écrivait

128 et j'attends pour voir si j'achète un XsDrive II avec adaptateur XD
/ CF ou une carte supplémentaire de 256 mégas.

t'es pas prêt à acheter un autre appareil "phare" ?
si non, alors achetes le Xsdrive..

Je l'ai trouvé chez Padeg.be à 199 euros + 65 euros d'adaptateur et zou

Thierry.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Interceptor
Thierry écrivait

Je l'ai trouvé chez Padeg.be à 199 euros + 65 euros d'adaptateur et
zou ...

je sais pas combien ca fait en Mg.

Si je persiste en CF et si p.ex. je passe au reflex dans l'année qui vient,
je me paierai une 1 Gb, ca fait à tout casser 300 EUR et je suis
tranquille.

--
Interceptor

Thierry
Interceptor avait prétendu :
Thierry écrivait

[...]

20 Gb ou plus si on veut. (30, 40, 60, 80 ...)

Thierry.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Philippe LAGARDE

Interceptor avait énoncé :
Thierry écrivait

[...]

C'est quand même le prix d'environ 5 cartes 256 MO.
Au fait, z'avez vu que la CF 12 GO va sortir?

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Interceptor
Thierry écrivait

20 Gb ou plus si on veut. (30, 40, 60, 80 ...)

effectivement, alors le jeu en vaut la chandelle si la compatibilité avec
les CF est totale. bon investissement.
regardes quel type de batterie...car j'en ai vu des trucs de ce genre
rendre l'ame parce que les NiMh soudees à l'interieur etaient mortes.:-(

donc prevoir la possibilite de virer les accus et d'en mettre des nouveaux
tous frais!!!

c'est comme pour mon tél portable (pour la maison), il est livré avec des
AAA NiMh. quand ils meurent (dans 5 ans peut etre.??) , ben je remets des
GP dedans et c'est reparti...

--
Interceptor

Serge Schmitt
Bonjour ! Interceptor a écrit récemment dans

Thierry écrivait

20 Gb ou plus si on veut. (30, 40, 60, 80 ...)

effectivement, alors le jeu en vaut la chandelle si la compatibilité
avec les CF est totale. bon investissement.
regardes quel type de batterie...

Interchangeables... (Vendues chez les kangourous)
--
Cordialement,
Serge Schmitt

Thierry

[...]

Même si les accus sont foutus, une prise de courant et zou, carte
déchargée.

Thierry.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Thierry
Philippe LAGARDE a formulé ce lundi :
Je l'ai trouvé chez Padeg.be à 199 euros + 65 euros d'adaptateur et zou

C'est quand même le prix d'environ 5 cartes 256 MO.

En CF pas en XD ...

Thierry.

Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2