Canon Powershot G5 : quel avis?

7 réponses
Chris
Bonjour,

On me propose un canon powershot G5 . Qu'en pensez vous ?

Merci
Christopher

7 réponses

Alf92
Chris a exposé ceci :

On me propose un canon powershot G5 . Qu'en pensez vous ?

si c'est gratuit tu prends et tu poses pas de question.
--
Cordialement,
Alf92

Harry COVER
Chris wrote:
Bonjour,

On me propose un canon powershot G5 . Qu'en pensez vous ?

Que c'est gentil

Merci
Christopher

Blague à part si tu veux un début de réponse sérieuse pose une question
sérieuse, ce que tu veux en faire, le prix, ce que tu demandes à l'appareil
d'avoir ou pas etc...

--
http://www.rando-photo.tk/

e-mail : http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

jean-paul
"Chris" a écrit dans le message de
news: cep0bp$7ln$
Bonjour,

On me propose un canon powershot G5 . Qu'en pensez vous ?

Merci
Christopher

==================================================== ben moi j'en possède un que j'ai payé 800 euros et j'en suis content.

batteries ( accus) super puissant, écran ACL orientable dans tous les sens,
commande à distance pour le déclenchement, 5 mgpixels, etc.... rien à dire
c'est complet. Ce n'est plus le mini poket que l'on fourre dans sa poche
mais pas encore un réflex non plus. Tous les tests on été cotés
honorablement ( voir megapixel.net) + test d'appareil + 2003.
jean-paul

Fred
A savoir que neuf on doit pouvoir le trouver aux alentours de 500 ?.
A voir donc pour toi l'utilisation que tu voudras en faire, le prix.
De toutes façon il s'agit d'un très bon appareil.

"jean-paul" a écrit dans le message news:
Jd1Qc.4702$

"Chris" a écrit dans le message de
news: cep0bp$7ln$
Bonjour,

On me propose un canon powershot G5 . Qu'en pensez vous ?

Merci
Christopher

==================================================== > ben moi j'en possède un que j'ai payé 800 euros et j'en suis content.

batteries ( accus) super puissant, écran ACL orientable dans tous les
sens,

commande à distance pour le déclenchement, 5 mgpixels, etc.... rien à
dire

c'est complet. Ce n'est plus le mini poket que l'on fourre dans sa poche
mais pas encore un réflex non plus. Tous les tests on été cotés
honorablement ( voir megapixel.net) + test d'appareil + 2003.
jean-paul

Patrick-Albert
J'en possède un depuis Noël également...j'ai hésité avec le A1 mais celui ci
était encore cher à ce moment-là.
J'en suis très content si ce n'est (cf A1) le grand angle qui commence au 35
et une certaine lenteur de l'appareil à la mise au point. A savoir aussi que
le 400 iso n'est pas exploitable. Couplé avec le Speedlight 380ex de mon
reflex, il permet de faire de très bonne photos de soirées entre amis, adieu
les yeux rouges. En extérieur rien à redire très bonne qualité d'image. Le
piqué comparé aux autres APN compacts que j'ai essayé est très bon, quand je
regarde les photos en pleine grandeur à l'écran c'est le seul ou les détails
sont encore nets. Et comme le disait le précédant posteur l'écran orientable
est un réel plus pour faire des cadrages par dessus une rangée de
spectateurs dans la rue et l'autonomie est géniale.
Bref si se passe au A1 A2 ou 300D je crois que je le garderais en plus, en
tout cas c'est un APN largement suffisant pour attendre une stabilisation du
marché des reflexs et que l'on peut garder en complément après mais au tarif
ou est le A1 maintenant je crois que je prendrais quand même le A1 pour le
zoom manuel et le GA.

"Fred" a écrit dans le message de
news:ceqj4f$
A savoir que neuf on doit pouvoir le trouver aux alentours de 500 ?.
A voir donc pour toi l'utilisation que tu voudras en faire, le prix.
De toutes façon il s'agit d'un très bon appareil.

"jean-paul" a écrit dans le message news:
Jd1Qc.4702$

"Chris" a écrit dans le message
de

news: cep0bp$7ln$
Bonjour,

On me propose un canon powershot G5 . Qu'en pensez vous ?

Merci
Christopher

==================================================== > > ben moi j'en possède un que j'ai payé 800 euros et j'en suis content.

batteries ( accus) super puissant, écran ACL orientable dans tous les
sens,

commande à distance pour le déclenchement, 5 mgpixels, etc.... rien à
dire

c'est complet. Ce n'est plus le mini poket que l'on fourre dans sa poche
mais pas encore un réflex non plus. Tous les tests on été cotés
honorablement ( voir megapixel.net) + test d'appareil + 2003.
jean-paul

Luc Saint-Elie
On Tue, 3 Aug 2004 23:33:28 +0200, "Chris"
wrote:

Bonjour,

On me propose un canon powershot G5 . Qu'en pensez vous ?

Qu'il ne faut pas l'achetr maintenant, il va baisser de prix ultra
bientôt le G6 arrive (http://blog.saint-elie.com )

==================================================== Defiscalisons.org : la loi Besson, la qualité en +
retrouvez quotidiennement notre revue de presse
de la défiscalisation

Luc Saint-Elie
On Wed, 04 Aug 2004 18:45:13 +0200, Luc Saint-Elie
wrote:

==================================================== >Defiscalisons.org : la loi Besson, la qualité en +
retrouvez quotidiennement notre revue de presse
de la défiscalisation

oops.. désolé pour ça.. j'ai récupéré le PC de mon voisin qui
apparememtn... (mort de rire.. enfin bon)