Canon powershot S1

Le
Robert T.
Bonjour,

Je suis interesse par ce modele.

Qui a pu le tester ou l acheter ? vos impressions ?

Je cherche principalement un bon appareil, pour faire des portraits, des
panoramiques et des zoom(video aucun interet ou presque).

Par contre je m y connais rien en accu/pile, que faut il savoir ? quel est
le modele qui a le plus d autonomie ? et les chargeur ?

Merci pour vos reponses

A +
Benoit Ph.
Le #1593706
"Robert T." c60n4q$6d1$

Tout est par ici :
http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/s1is.html

In english
--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk

Robert T.
Le #1593693
Merci j avais deja vu ce site...
Je cherchais des temoignages d utilisateurs/possesseurs.

Et pour les accu ?

A +

"Benoit Ph." news:c60nl9$d9e$
[...]

bm17
Le #1593641
Et pour les accu ?

Erfred

http://www.ni-cd.net :
Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables :
Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres.
Tout ce que avez rêvé de savoir sur le sujet (Charge, Décharge, Entretien,
"Effet Mémoire" etc.).

Robert T.
Le #1593621
Super !!! merci j ai exactement ce que je cherchais ;o))

A +

"bm17" news:40842fce$0$26447$