Canon PowerShot S1 IS + Carte CompactFlash

2 réponses
pierredemars
J'aimerais savoir si il y a de grosses différences entre une
CompactFlash de type I et de type II pour un Canon PowerShot S1 IS ?

Merci

2 réponses

Alf92
Alfred a exposé ceci :

J'aimerais savoir si il y a de grosses différences entre une
CompactFlash de type I et de type II pour un Canon PowerShot S1 IS ?

Merci

Type I : CF classique.
Type II : plus épaisse et habritant en général un microdrive.
la Type II consomme plus mais et de plus grande capacité (toujours en
général !)
--
Cordialement,
Alf92

xyzt
On Wed, 8 Sep 2004 21:40:55 +0200, "Alf92"
<alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

Alfred a exposé ceci :

J'aimerais savoir si il y a de grosses différences entre une
CompactFlash de type I et de type II pour un Canon PowerShot S1 IS ?

Merci

Type I : CF classique.
Type II : plus épaisse et habritant en général un microdrive.
la Type II consomme plus mais et de plus grande capacité (toujours en
général !)
Je viens d'acheter une PQI 512 Mo Hi Speed et déjà le formatage de

cette carte est beaucoup plus rapide que celle fournie de 32Mo.
Sinon le cache objectif a un diamètre trop large et a tendance à
s'enlever de son propre chef.
Pour le reste, je teste.... (mais le nombre de fonctions est assez
impressionnant).