CANON POWERSHOT S10 - Que veut dire ce code erreur E28

Le
guyotvillois
En mode prise de vue sur mon Powershot S10 , l'erreur E28 apparait
continuellement, puis l'objectif se referme.

Seul en mode display mon appareil photo continue a fonctionner.

Ca fais 1 mois que je cherche des renseignements sur le NET,
introuvable explication.

Il y a 2 mois quand ca a commencé a le faire, j'ai reussi a enlever
cette erreur par le seul fait d'ouvrir entierement l'appareil, de le
manipuler un peu, puis de le remonter et le refermer.

Depuis erreur persistante.

Si qqun peut me donner une piste .

J'en ai vraiment besoin

Merci a vous
Cédric Franquet
Le #1600701
Salut,

j'espère pour toi que je me trompe mais apparemmment, c'est un problème
d'alimenation électrique de l'optique ou plus précisément des câbles qui
l'alimentent (qui seraient "déchaussés" de laur fiche)
Tu peux trouver un thread (en anglais) sur ce site.

http://photography-on-the.net/forum/viewtopic.php?tS28

Bien à toi

Ced
"Guyotvillois" news: