Canon Powershot S120 et S95

12 réponses
Dominique
Bonjour,

Je suis, entre autre, l'heureux possesseur d'un Canon S95 qui me donne
toute satisfaction.

À titre professionnel, il m'est demandé d'acquérir un compact. Le S95
n'existant plus (je représente une administration d'État et je ne peux
pas acheter chez un obscur revendeur chinois ou sibérien qui l'aurait en
stock...), je me tourne vers le S120 que je ne connais pas du tout.

D'après vous, est-il d'aussi bonne facture que le S95 ? Quel compact, à
défaut, pourriez-vous me conseiller ?

Le programme est simple : photos pour un service de communication local.
Il s'agit de visites de services, de réunions, de visiteurs de marque
etc. Inutile de s'orienter vers de la grosse bête bourrée de
fonctionnalités. La personne qui s'en servira sait appuyer sur un bouton
et c'est à peu près tout.

Merci et bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

2 réponses

1 2
Alf92
Markorki Wrote in message:

Si vraiment Dominique était enchantée du S95, je vois mal un appareil
actuel ne pas lui suffire en performances. Reste le jeu de focales et
les qualités en vidéo par exemple...

+1

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Stephane Legras-Decussy
Le 15/11/2014 08:20, 97126 a écrit :

Un peu léger pour un service de communication, quand même !!!

au contraire, c'est excellent ... 24mm f1.8
1 2