canon PowerShot S5 IS

2 réponses
Archibald
bonsoir

j'ai vu que le PowerShot S5 IS venait de sortir. Par contre je n'ai pas
vu de test qui ressemble à un test critique suyr le net : les article se
ressemblent tous et sont très élogieux sans critique argumentée.

Quelqu'un a-t-il eu l'ocassion de tester ce Apn ?
Qu'en pensez vous ?

Quelle est la qualité de l'optique ?

Merci

2 réponses

bernard sur mail free
bonsoir

j'ai vu que le PowerShot S5 IS venait de sortir. Par contre je n'ai pas
vu de test qui ressemble à un test critique suyr le net : les article se
ressemblent tous et sont très élogieux sans critique argumentée.

Quelqu'un a-t-il eu l'ocassion de tester ce Apn ?
Qu'en pensez vous ?

Quelle est la qualité de l'optique ?

Merci

le site avait des essais de personne qui l'avaient essayé mais
il y a eu un problème technique et meme cette page est amputé
des derniers mails

http://www.photos-balades.com/Blog/dotclear/index.php?2007/05/07/171-enfin-le-canon-s5-is

--
Amicalement
Bernard F-93300
Aubervilliers

Archibald
bonsoir

j'ai vu que le PowerShot S5 IS venait de sortir. Par contre je n'ai
pas vu de test qui ressemble à un test critique suyr le net : les
article se ressemblent tous et sont très élogieux sans critique
argumentée.

Quelqu'un a-t-il eu l'ocassion de tester ce Apn ?
Qu'en pensez vous ?

Quelle est la qualité de l'optique ?

Merci

le site avait des essais de personne qui l'avaient essayé mais il y a eu
un problème technique et meme cette page est amputé des derniers mails

http://www.photos-balades.com/Blog/dotclear/index.php?2007/05/07/171-enfin-le-canon-s5-is

merci pour le lien : intéressant comme tout