CANON PowerShot SX10 IS ou SX1 IS ou encore SX 20 IS ? ?

f costa
Salut à tous,
voila, j'ais été super satisfait de mon Bridge Canon S5 et je voudrais le
changer par un modéle plus récent.

j'hesite entre plusieurs appareils Bridge chez CANON :

PowerShot SX10 IS
PowerShot SX1 IS
PowerShot SX 20 IS

ils sont tous en Zoon 20x, avec télécommande en plus pour le SX1 IS, mais
je ne vois pas trop la diférence entre tous ces modéles, que me conseillez
vous ?

merci

Fabrice

Alf92
On 14 sep, 20:30, "f costa" wrote:

[...]

J'en suis resté au S2is...
toute cette série est fort sympathique et diablement efficace en video
(expo, AF et bal des blcs débrayables, zoom opérationnel et
silencieux, son hifi stéreo)
seul défaut : capteur bruité en mode photo dès ISO200.

garde ton S5is ! :-)

--
Alf92
f costa
"Alf92" a écrit dans le message de news:

On 14 sep, 20:30, "f costa" wrote:

[...]

Salut, Alf92,
effectivement j'ais pu lire ça et là des trucs de ce gout là, entre nous
j'ais eu le S3 déja super ! et le S5 encore mieux !

Ca me parrait énorme que le capteur bruite au desus de ISO 200, selon les
test de
http://www.photographyblog.com/reviews/canon_powershot_sx20_is_review/image_quality/
c'est a ISO 400 que ça se gate ... mais est-ce pire que mon S5, c'est
difficile a évaluer ? ?
Du coup j'ais bien envie de la garder se S5....

FaB
Alf92
On 17 sep, 20:59, "f costa" wrote:

> [...]

difficile a évaluer ? ?
Du coup j'ais bien envie de la garder se S5....

le S2 était vraiment un APN bien né, meilleur à tout point de vue que
le S3.
le S5 n'apportait pas grand chose par rapport au S3 à part la griffe
flash.

le SX1 n'a pas l'air mal, mais il est très cher.
si la video n'est pas une priorité pour toi, je te conseille de
t'orienter vers le Fuji S100fs.
ou pour pas cher un Fuji S6500fd. j'en ai acheté un d'occase sur ebay
(130E) et j'en suis très satisfait.
c'est bien meilleur que le S5is en qualité photo.

--
Alf92