Canon S3 - voyany AF desactivé quelle incidence ?

Fabrice COSTA
Salut a tous

je vient d'acheter le Canon S3

pouvez vous m'eclairersur un sujet , il n'y a rien sur le notice detaillé :

lorsque je desactive la led verte de l' AF y a t il une incidence sur les
prise de vue ? si oui laquelle ?
ou est ce juste que la lumiere verte n'est plus visible ?

merci

FaB

Alf92
Fabrice COSTA () a écrit
dans news:eetmao$qo4$ :

je vient d'acheter le Canon S3

erreur ! ;-)

pouvez vous m'eclairersur un sujet , il n'y a rien sur le notice
detaillé :

c'est dans la notice, mais en effet ce n'est pas clair.

lorsque je desactive la led verte de l' AF y a t il une incidence
sur les prise de vue ? si oui laquelle ?
ou est ce juste que la lumiere verte n'est plus visible ?

la grosse LED verte (faisceau directionnel très puissant) a deux
fonctions :

1/ assistance à l'autofocus : lorsque la lumière ambiante n'est pas
suffisante, la LED éclaire dans l'axe de l'objectif afin que l'APN
dispose d'une surface éclairée pour faire la mise au point.

2/ anti yeux rouges : emmission d'une lumière verte assez violente pour
provoquer la fermeture de l'iris du sujet, et minimisant ainsi l'effet
yeux rouges provoqué par l'utilisation d'un flash en milieu sombre.

dans les deux cas la diode ne s'allume *qu'avant* la prise de vue.
ces deux fonctions sont désactivables par menu.

--
Cordialement,
Alf92

Fabrice COSTA
Merci pour l'info j'ais compris

Concernant le remarque :

erreur ! ;-)

Je suis pas d'accord avec vous .... bon ok avant j'avais un APN de type
compact , mais le S3 est super !
pour 440 euros je ne voit pas ce que j'aurait pu acheter de mieux en bridge
J'ais pu manipuler le fuji 9500 le viseur numerique me donne le mal de mer !

Bon l'essensiel c'est d'attre satisfait de son achat , et de pas trop
regarder les aprioris du forum .....

FaB

4512798f$0$26867$
Fabrice COSTA () a écrit
dans news:eetmao$qo4$ :

:

[...]

Alf92
Fabrice COSTA () a écrit
dans news:eeu7ol$53q$ :

[...]

un S2 pardi, et pour 100E de moin ! :-)

http://www.lesnumeriques.com/article-271-1088-1.html
et
http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=1&mo1!4&p188&ma2=1&mo20&p2Q9&ph=5

--
Cordialement,
Alf92

Fabrice COSTA
Et bien je suis rassuré on reste chez Canon ...

j'ais eu la meme idée pour le S2 mais je ne l'ais pas trouver de dispo
debut septembre chez mes fournisseur habituels .... sauf des chez des
Surcouf et autre auxquels je fait moyennement confiance .....

bah faut vivre avec son temps j'ais pris le S3

@+

FaB

4512ab01$0$26859$
Fabrice COSTA () a écrit