canon S630 en allemand !?

6 réponses
Delbrayelle Gilbert
Tout à l'heure, je veux imprimer avec ma canon S630 et surprise !!! La boîte
de dialogue qui s'ouvre est en allemand ?!?!
Et aussi quand je vais dans "propriétés", certaines rubriques sont en
allemand et d'autre sont restés en français ...
Qésaco ???

6 réponses

labricole
Salut
il faut réinstaller les drivers avec le CD et choisir la bonne langue, c'est
exacte l'allemand y est, moi j'ai une S600
@+

"Delbrayelle Gilbert" a écrit dans le message de
news: 46081c2b$0$27398$
Tout à l'heure, je veux imprimer avec ma canon S630 et surprise !!! La
boîte de dialogue qui s'ouvre est en allemand ?!?!
Et aussi quand je vais dans "propriétés", certaines rubriques sont en
allemand et d'autre sont restés en français ...
Qésaco ???

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
8486 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Delbrayelle Gilbert
Merci
Mais pourquoi c'est apparu en allemand ?
Alors qu'hier c'était en core en français ?

"labricole" a écrit dans le message de news:
46082f2b$0$25938$
Salut
il faut réinstaller les drivers avec le CD et choisir la bonne langue,
c'est exacte l'allemand y est, moi j'ai une S600
@+

"Delbrayelle Gilbert" a écrit dans le message de
news: 46081c2b$0$27398$
Tout à l'heure, je veux imprimer avec ma canon S630 et surprise !!! La
boîte de dialogue qui s'ouvre est en allemand ?!?!
Et aussi quand je vais dans "propriétés", certaines rubriques sont en
allemand et d'autre sont restés en français ...
Qésaco ???

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
8486 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Az Sam
"Delbrayelle Gilbert" a écrit dans le message de
news:46081c2b$0$27398$
Tout à l'heure, je veux imprimer avec ma canon S630 et surprise !!! La
boîte

de dialogue qui s'ouvre est en allemand ?!?!
Et aussi quand je vais dans "propriétés", certaines rubriques sont en
allemand et d'autre sont restés en français ...
Qésaco ???

vous vous etes perdus ?
quel rapportavec l'optimisation materielle qui est l'objet de ce groupe ?

--
Cordialement,
Az Sam.

Delbrayelle Gilbert
vous vous etes perdus ?
quel rapportavec l'optimisation materielle qui est l'objet de ce groupe ?
Ben oui quand on n'est pas spécialiste , on se perd ...

Une imprimante, c'est pas un matériel ?

Eric PETIT
Dans le message :4608f513$0$27380$,
Delbrayelle Gilbert a écrit:
vous vous etes perdus ?
quel rapportavec l'optimisation materielle qui est l'objet de ce
groupe ?
Ben oui quand on n'est pas spécialiste , on se perd ...

Une imprimante, c'est pas un matériel ?

Et une "boite de dialogue" ?
A moins qu'elle ne se soit ouverte sur l'imprimante.....
Ton soucis est probablement windowsien et comme l'indique labricole il faut
commencer par réinstaller le pilote. Malheureusement il arrive sous windows
qu'il ne faille pas chercher à comprendre.... ;-))

En fait pour savoir si un groupe est adapté il faut vérifier dans la charte:
news:

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Az Sam
"Delbrayelle Gilbert" a écrit dans le message de
news:4608f513$0$27380$

vous vous etes perdus ?
quel rapportavec l'optimisation materielle qui est l'objet de ce groupe
?

Ben oui quand on n'est pas spécialiste , on se perd ...
Une imprimante, c'est pas un matériel ?

votre probleme ne concerne pas votre materiel il concerne la langue utilisee
dans les boites de dialogue du logiciel. Donc , c'ets du software, par
optision a hardware (materiel)

Vous trouverez de l'aide pour votre pb sur news:fr.comp.sys.pc qui ets aussi
"materiel" mais plus largement "systeme"
Une uatre solution ets de poster dans un groupe relatif a votre systeme
d'exploitation (windows, Linux etc..)
Il n'y a effectivement pas de groupes en francais specifiques aux
imprimantes .

quand vous ne savez pas ou postez vous pouvez demander a
news:fr.bienvenue.questions

--
Cordialement,
Az Sam.