Canon X-07 carte XP-130F

Guillaume Tello
Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'apporte la carte XP-130F (application
"graphique") au CANON X-07?

Une documentation??

Guillaume.

Eric PETIT
Guillaume Tello wrote:
Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'apporte la carte XP-130F
(application "graphique") au CANON X-07?

Bonsoir,

(au hasard...) des fonctionnalité graphique ?
Genre PLOT, LINE, SQUARE......

Cela doit être possible si c'est de la ROM qui vient supplanter l'originale
.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Pierre Héricourt
Guillaume Tello a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'apporte la carte XP-130F (application
"graphique") au CANON X-07?

Une documentation??

Guillaume.

Bonjour à tous,
jamais utilisée en 25 ans ! Reçue en cadeau de la FNAC vers 1986 lors de
l'achat de mon X07 ...
Elle ajoute un peu de RAM et la possiblité d' imprimer de jolis graphes
(barres, lignes, secteurs).
J'ai la doc dans les mains, je peux la scanner ...
Pierre
Guillaume Tello
Pierre Héricourt a écrit :
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Ah oui, j'aimerai bien le scan de la doc!
Ces possibilités sont réservées à l'imprimante ou est-ce qu'on peut
aussi avoir les graphes à l'écran?

Guillaume.
Guillaume Tello
Eric PETIT a écrit :
Guillaume Tello wrote:
[...]

Il y a déjà le minimum dans le basic: point, ligne et cercle. Pour ça
je me posais quelques questions...

Guillaume.

Cela doit être possible si c'est de la ROM qui vient supplanter l'originale
.

Jean-Francois Laroche
Bonjour,

J'ai la doc dans les mains, je peux la scanner ...

Si vous la scannez, ça m'intéresse aussi ;-)

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr
Pierre Héricourt
Bonjour à tous,
voilà la documentation de la carte scannée (29 images dans une archive zip):
http://dl.free.fr/qnKYFWpRS
Bons Graphiques !
Pierre
Guillaume Tello
Pierre Héricourt a écrit :
[...]

Merci Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je la reçois bientot, vais m'"amuser...

Guillaume.
Jerome VERNET
Pierre Héricourt a écrit :
[...]

Petite collection de vieilles machines....
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/
Si vous avez de vieux machins qui trainent dans vos placards, pensez à moi !
Enlever _PASDESPAM_ pour me repondre.
Jean-Francois Laroche
Bonjour,

voilà la documentation de la carte scannée (29 images dans une archive
zip):
http://dl.free.fr/qnKYFWpRS
Bons Graphiques !

Merci,

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr
Guillaume Tello
Coucou,

Etrange à la lecture page 48-49, section 5.4:

"la section 5.4.2 donne les informations concernant l'emploi d'autres
imprimantes"

Et il n'y a pas de section 5.4.2 ....

Guillaume.
1 2