CANON X-07 mort

20 réponses
Guillaume Tello
Coucou,

J'ai récupéré un Canon X-07, mais il ne s'allume pas (ni sur piles, ni
sur l'adaptateur secteur qui fournit bien du courant.

Quel sont les faiblesses de cet ordi? d'ou est-ce que ça pourrait
provenir? (y'a t-il un fusible?? la touche ON peut elle merdouiller?)

Guillaume.

10 réponses

1 2
Guillaume Tello
Coucou Jean-Marc

Je prépare une page sur le Canon X-07 et j'y mettrai les photos de la
bidouille sur l'imprimante. Ca sera peut être plus clair!

Je publie ça d'ici peu...

Guillaume.
Jean-Marc DURO
Guillaume Tello a écrit :
Coucou Jean-Marc

Je prépare une page sur le Canon X-07 et j'y mettrai les photos de la
bidouille sur l'imprimante. Ca sera peut être plus clair!

Je publie ça d'ici peu...

Guillaume.

Parfait. Ceci étant, bien que je n'ai pas réussi à le voir fonctionner
sur le mien qui ne réagit plus, en théorie il suffirait de raccorder
l'imprimante à une alimentation continue de 7,5V ou 9V, le moins au
centre, même sans bidouille.

Je l'ai fait chez moi, mais aucune touche de l'imprimante ne réagit, et
je ne sais pas imprimer du X07 (trop fainéant pour lire le manuel). J'ai
même raccordé une alimentation continue à la place de la pile, sans
résultat.

Cordialement

Jean-Marc
Jerome VERNET
Jean-Marc DURO a écrit :

Je l'ai fait chez moi, mais aucune touche de l'imprimante ne réagit, et
je ne sais pas imprimer du X07 (trop fainéant pour lire le manuel).

LPRINT "BONJOUR MR"

--
Jerome
----------------------------------------------------------------------------
Petite collection de vieilles machines....
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/
Si vous avez de vieux machins qui trainent dans vos placards, pensez à moi !
Enlever _PASDESPAM_ pour me repondre.
Guillaume Tello
Jerome VERNET a écrit :
Jean-Marc DURO a écrit :

Je l'ai fait chez moi, mais aucune touche de l'imprimante ne réagit,
et je ne sais pas imprimer du X07 (trop fainéant pour lire le manuel).

LPRINT "BONJOUR MR"

Ne pas oublier la touche RETURN à la fin...
;-)

Guillaume Tello
Jean-Marc DURO a écrit :
Guillaume Tello a écrit :
Coucou Jean-Marc

Je prépare une page sur le Canon X-07 et j'y mettrai les photos de la
bidouille sur l'imprimante. Ca sera peut être plus clair!

Je publie ça d'ici peu...

Guillaume.

Parfait. Ceci étant, bien que je n'ai pas réussi à le voir fonctionner
sur le mien qui ne réagit plus, en théorie il suffirait de raccorder
l'imprimante à une alimentation continue de 7,5V ou 9V, le moins au
centre, même sans bidouille.

Je l'ai fait chez moi, mais aucune touche de l'imprimante ne réagit, et
je ne sais pas imprimer du X07 (trop fainéant pour lire le manuel). J'ai
même raccordé une alimentation continue à la place de la pile, sans
résultat.

Normalement avec la touche RESET de l'imprimante, la tête d'écriture
bascule vers la gauche et un FormFeed (avancée d'une ligne) est réalisé.

Si rien ne bouge c'est horrible...

Guillaume.

Cordialement

Jean-Marc
Marc Lepetit
Guillaume Tello a écrit :

Au fait, jai reçu la doc papier de la carte XP150! Te voila libéré...

Bonjour,

S'agit-il du mode d'emploi de la carte XP150 dont vous parlez ? Je
serais intéressé également (moyennant finances). Si c'est possible pour
quelqu'un... Merci.
Jean-Marc DURO
Guillaume Tello a écrit :
Normalement avec la touche RESET de l'imprimante, la tête d'écriture
bascule vers la gauche et un FormFeed (avancée d'une ligne) est réalisé.

Si rien ne bouge c'est horrible...

C'est horrible :-(

Jean-Marc
Jean-Marc DURO
Jerome VERNET a écrit :
Jean-Marc DURO a écrit :

Je l'ai fait chez moi, mais aucune touche de l'imprimante ne réagit,
et je ne sais pas imprimer du X07 (trop fainéant pour lire le manuel).

LPRINT "BONJOUR MR"

Je vais essayer, merci !
Guillaume Tello
Jean-Marc DURO a écrit :
Guillaume Tello a écrit :
Normalement avec la touche RESET de l'imprimante, la tête d'écriture
bascule vers la gauche et un FormFeed (avancée d'une ligne) est réalisé.

Si rien ne bouge c'est horrible...

C'est horrible :-(

Merdouille.
De mon côté l'imprimante déconne aussi: le changement de stylo ne
s'effectue pas bien: il est tourné d'un demi quart de tour trop loin à
chaque fois. Donc impossible de faire des changements de couleur
automatique. Je dois à chaque fois replacer le crayon d'un petit coup de
patte pour que ça marche.
Pourtant... Quand il n'y a pas les stylos sur la tête d'écriture, le
support se place bien à chaque rotation, dès qu'un stylo est présent, ça
dévie.

Guillaume.
Guillaume Tello
Marc Lepetit a écrit :
Guillaume Tello a écrit :

Au fait, jai reçu la doc papier de la carte XP150! Te voila libéré...

Bonjour,

S'agit-il du mode d'emploi de la carte XP150 dont vous parlez ? Je
serais intéressé également (moyennant finances). Si c'est possible pour
quelqu'un... Merci.

Bonjour,

J'avais raté ton message: j'ai la doc du XP-150, mais elle est bien
longue à scanner (près de 100 pages). Peut être qu'un résumé des
fonctions suffirait??

Guillaume (mon e-mail est valide pour plus de détails).
1 2