Canon XH-A1 et Manfrotto 501HDV ?

2 réponses
Florent
Salut :)

Ces deux petites choses vont-elles bien ensemble ?
pour le poids ça semble ok coté spécifications, mais disons.... à
l'usage, la rotule est pas sous-dimensionnée par rapport à la caméra ?

merci !

2 réponses

Florent
Florent a émis l'idée suivante :
Salut :)

Ces deux petites choses vont-elles bien ensemble ?
pour le poids ça semble ok coté spécifications, mais disons.... à l'usage, la
rotule est pas sous-dimensionnée

je précise un truc quand même :)
ma question peut paraitre bête, mais (entre autres) je n'arrive pas à
trouver les dimensions de la rotule... ni dans les docs manfrotto, ni
ailleurs....

par rapport à la caméra ?

merci !

Florent
Dans son message précédent, Florent a écrit :
Salut :)

Ces deux petites choses vont-elles bien ensemble ?
pour le poids ça semble ok coté spécifications, mais disons.... à l'usage, la
rotule est pas sous-dimensionnée par rapport à la caméra ?

merci !

je me répond :)

j'ai maintenant la rotule. elle ira très bien. par contre c'est mon
trépied qui est trop léger :D :D :D il bouge quand je manipule le
levier... le ressort est assez balèze alors faut du lourd dessous :)