Canonical

5 réponses
Bebert
Abandonne le Smartphone!!! Ubuntu ne sera pas le concurrent de Android!

B.

5 réponses

Yves
Le 06/04/2017 à 09:48, Bebert a écrit :
Abandonne le Smartphone!!! Ubuntu ne sera pas le concurrent de Android!
B.

Et abandonne Unity
<https://www.generation-nt.com/ubuntu-canonical-linux-unity-convergence-gnome-actualite-1941295.html>
Yliur
Le Thu, 6 Apr 2017 09:48:27 +0200
"Bebert" a écrit :
Abandonne le Smartphone!!! Ubuntu ne sera pas le concurrent de
Android!

Une source pour cette information ?
Yliur
Le Thu, 6 Apr 2017 12:31:45 +0200
Yliur a écrit :
Le Thu, 6 Apr 2017 09:48:27 +0200
"Bebert" a écrit :
Abandonne le Smartphone!!! Ubuntu ne sera pas le concurrent de
Android!

Une source pour cette information ?

Ah zut, on dirait que oui cette fois-ci :
<https://insights.ubuntu.com/2017/04/05/growing-ubuntu-for-cloud-and-iot-rather-than-phone-and-convergence/>
Ils ne semblent avoir lâche non seulement la convergence bureau /
ordiphones mais aussi carrément les téléphones.
Dommage...
PP
Le 06/04/2017 à 13:15, Yliur a écrit :
Le Thu, 6 Apr 2017 12:31:45 +0200
Yliur a écrit :
Le Thu, 6 Apr 2017 09:48:27 +0200
"Bebert" a écrit :
Abandonne le Smartphone!!! Ubuntu ne sera pas le concurrent de
Android!

Une source pour cette information ?

Ah zut, on dirait que oui cette fois-ci :
<https://insights.ubuntu.com/2017/04/05/growing-ubuntu-for-cloud-and-iot-rather-than-phone-and-convergence/>
Ils ne semblent avoir lâche non seulement la convergence bureau /
ordiphones mais aussi carrément les téléphones.
Dommage...

Le problème certainement du fait de l'architecture des téléphones en ARM
qui nécessite en permanence de tout reprogrammer.
pehache
Le 06/04/2017 à 23:02, PP a écrit :
Le 06/04/2017 à 13:15, Yliur a écrit :
Le Thu, 6 Apr 2017 12:31:45 +0200
Yliur a écrit :
Le Thu, 6 Apr 2017 09:48:27 +0200
"Bebert" a écrit :
Abandonne le Smartphone!!! Ubuntu ne sera pas le concurrent de
Android!

Une source pour cette information ?

Ah zut, on dirait que oui cette fois-ci :
<https://insights.ubuntu.com/2017/04/05/growing-ubuntu-for-cloud-and-iot-rather-than-phone-and-convergence/>
Ils ne semblent avoir lâche non seulement la convergence bureau /
ordiphones mais aussi carrément les téléphones.
Dommage...

Le problème certainement du fait de l'architecture des téléphones en ARM
qui nécessite en permanence de tout reprogrammer.

C'est pas comme si Debian était disponible sur une dizaine
d'architectures différentes, hein...