Canonical toujours en ...

P4nd1-P4nd4
Branlée financière

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=MTU3MDg

Incroyable comme un système gratuit peut faire perdre de l'argent à ses
éditeurs.

Heureusement qu'un milliardaire est là pour renflouer la chose...

Zeus 380
Le 14/01/2014 22:44, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

au depart windows etait educatif le kernel unix est tres ancien

((P4nd1-P4nd4))

bandes de salopards Labelflash >
Zeus 380
Le 15/01/2014 05:37, Zeus 380 a écrit :
[...]

(ptilou) c'est toto64 l'invincible X660 "y"
Zeus 380
Le 15/01/2014 05:39, Zeus 380 a écrit :
[...]

toto64 arrete de jouer avec le 60000 volts
Doug713705
Le 15-01-2014, Zeus 380 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<lb53i1$358$) :

C'est bon, on t'a reconnu.

--
Narcisse ! balise ta piste
Y a des traces de pneu sur ton flipp
briancon
Bonjour,

Je viens de rebrancher mon vieux PC (un compaq haut de gamme
avec écran 15 pouces et windows Me de base, 128 Mo, 40Go de disque).
Il est depuis des années avec une Mandriva bancale (mais qui marche!).

Je fais un petit ssh vers mon PC moderne: aucun problème.

Et là il y a un truc que je ne comprends pas:
Je lance emacs (avec un fichier .tex) puis l'affichage du
fichier dvi. Immédiatement ou presque, Okular affiche sur l'écran de mon
PC vintage le fichier dvi qui va bien!

okular fichier.dvi de 200 pages: no problème!

J'ai plus de lenteur avec mon pc portable actuel sur la même
question: ssh -X vers un ordi (le même serveur ssh) puis:
emacs fichier.tex puis commande pour voir le .dvi et c'est
lent!

La connexion wifi est sans doute une part de la réponse. Mais
est ce que c'est la seule?
Lucas Levrel
Le 15 janvier 2014, briancon a écrit :

La connexion wifi est sans doute une part de la réponse. Mais
est ce que c'est la seule?

Si tu télécharges les fichiers, le temps est-il notablement différent
selon le client ?

La réponse définitive c'est de connecter le portable en filaire pour
voir...

--
LL
Eν οιδα οτι ουδεν οιδα (Σωκρατης)
Tonton Th
On 2014-01-14, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Heureusement qu'un milliardaire est là pour renflouer la chose...

Tu es jaloux ?

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
Emmanuel Florac
Le Wed, 15 Jan 2014 09:48:55 +0100, briancon a écrit:

La connexion wifi est sans doute une part de la réponse. Mais est ce que
c'est la seule?

C'est probablement la plus importante. Le Wifi a une grosse latence
comparé à l'ethernet, et pour un peu que la connexion soit miteuse, le
débit sera rapidement bien inférieur même à du 10 baseT.

--
Toutes les organisations ont leur règles, et les Femmes Algériennes
doivent avoir aussi leurs règles.
ptilou
Le mercredi 15 janvier 2014 05:39:18 UTC+1, Trolleur Polémiqueur a écri t :
Le 15/01/2014 05:37, Zeus 380 a ᅵcrit :

> [...]

> ((P4nd1-P4nd4))

> bandes de salopards Labelflash >

(ptilou) c'est toto64 l'invincible X660 "y"

On a pas reçu de dont au fan club de ta part, t'a des oursins dans les po ches ?
Si non je vois pas le comprendo avec linux ou nunux ?

Ptilou
ptilou
Yo,

Le mardi 14 janvier 2014 22:44:14 UTC+1, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Branlᅵe financiᅵre

[...]

La liberté de faire de la carambistouille, est contraire a la GPL ?
( Mandrake a fait mieux ...)

Ptilou
1 2