Canonical veut des jeux !

74 réponses
P4nd1-P4nd4
Oui, en s'associant avec des nains qui ont les doigts ankylosés ;>))

http://www.thevarguy.com/2011/08/04/canonical-expands-partnerships-with-game-developers/

Bref, Linux continuera de faire tout et rien à la fois, et le monde
continuera de préférer Windows

Pleins que de bonnes nouvelles

10 réponses

pimpim
Le 08/08/2011 18:53, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Oui, en s'associant avec des nains qui ont les doigts ankylosés ;>))

http://www.thevarguy.com/2011/08/04/canonical-expands-partnerships-with-game-developers/

Bref, Linux continuera de faire tout et rien à la fois, et le monde
continuera de préférer Windows

si demain les revendeurs comme les grandes surfaces remplacent
intégralement du windows par du linux , les 3/4 des clients n'y verront
que du feu

Pleins que de bonnes nouvelles

*.-pipolin-.*
pimpim vient de nous annoncer :
Le 10/08/2011 13:23, *.-pipolin-.* a écrit :

je donne mon fric a qui je veux, quand je veux et si ça te plais pas
c'est pareil !

Et oublie pas ta vaseline!

les baisés c'est ceux qui comme toi s'imagine que linux c'est la
solution ultime parce que c'est gratuit, et baisé, il le sont a sec
parce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer de la vaseline !

Mouarf . Je n'ai plus aucun scrupule . Pas dispo sous Linux , pas grave je
pirate comme un goinfre et les jeux et le SE windows . Le jours où les
éditeurs proposeront leurs jeux sous Linux , je referais comme au début des
années 2000 quand j'étais encore sous windows , j'acheterais le jeux .

lockon 2 : piraté !
crysis 1 : piraté !
crysis 2 : piraté !
etc .

fait comme tu sens, je suis pour le partage, t'as pas les moyens de de
les payés, pirate les, c'est pas un problème...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
pimpim a présenté l'énoncé suivant :
Le 08/08/2011 18:53, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Oui, en s'associant avec des nains qui ont les doigts ankylosés ;>))

http://www.thevarguy.com/2011/08/04/canonical-expands-partnerships-with-game-developers/

Bref, Linux continuera de faire tout et rien à la fois, et le monde
continuera de préférer Windows

si demain les revendeurs comme les grandes surfaces remplacent
intégralement du windows par du linux , les 3/4 des clients n'y verront que
du feu

ptin ce qu'il faut pas lire comme conneries...

Pleins que de bonnes nouvelles

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
pimpim
Le 10/08/2011 17:24, *.-pipolin-.* a écrit :
pimpim vient de nous annoncer :
Le 10/08/2011 13:23, *.-pipolin-.* a écrit :

je donne mon fric a qui je veux, quand je veux et si ça te plais pas
c'est pareil !

Et oublie pas ta vaseline!

les baisés c'est ceux qui comme toi s'imagine que linux c'est la
solution ultime parce que c'est gratuit, et baisé, il le sont a sec
parce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer de la vaseline !

Mouarf . Je n'ai plus aucun scrupule . Pas dispo sous Linux , pas
grave je pirate comme un goinfre et les jeux et le SE windows . Le
jours où les éditeurs proposeront leurs jeux sous Linux , je referais
comme au début des années 2000 quand j'étais encore sous windows ,
j'acheterais le jeux .

lockon 2 : piraté !
crysis 1 : piraté !
crysis 2 : piraté !
etc .

fait comme tu sens, je suis pour le partage, t'as pas les moyens de de
les payés, pirate les, c'est pas un problème...

encore heureux !
pimpim
Le 10/08/2011 17:25, *.-pipolin-.* a écrit :
pimpim a présenté l'énoncé suivant :
Le 08/08/2011 18:53, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Oui, en s'associant avec des nains qui ont les doigts ankylosés ;>))

http://www.thevarguy.com/2011/08/04/canonical-expands-partnerships-with-game-developers/

Bref, Linux continuera de faire tout et rien à la fois, et le monde
continuera de préférer Windows

si demain les revendeurs comme les grandes surfaces remplacent
intégralement du windows par du linux , les 3/4 des clients n'y
verront que du feu

ptin ce qu'il faut pas lire comme conneries...

ça t'en bouche un coin .
*.-pipolin-.*
pimpim a écrit :
Le 10/08/2011 17:25, *.-pipolin-.* a écrit :
pimpim a présenté l'énoncé suivant :
Le 08/08/2011 18:53, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Oui, en s'associant avec des nains qui ont les doigts ankylosés ;>))

http://www.thevarguy.com/2011/08/04/canonical-expands-partnerships-with-game-developers/

Bref, Linux continuera de faire tout et rien à la fois, et le monde
continuera de préférer Windows

si demain les revendeurs comme les grandes surfaces remplacent
intégralement du windows par du linux , les 3/4 des clients n'y
verront que du feu

ptin ce qu'il faut pas lire comme conneries...

ça t'en bouche un coin .

non pas vraiment, ca un pti moment que je suis habitué à la connerie
des membres de la secte linux, elle n'a d'ailleur rien d'originale,
trouve la même dans toutes les communautées religieuse...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
pimpim a formulé la demande :
Le 10/08/2011 17:24, *.-pipolin-.* a écrit :
pimpim vient de nous annoncer :
Le 10/08/2011 13:23, *.-pipolin-.* a écrit :

je donne mon fric a qui je veux, quand je veux et si ça te plais pas
c'est pareil !

Et oublie pas ta vaseline!

les baisés c'est ceux qui comme toi s'imagine que linux c'est la
solution ultime parce que c'est gratuit, et baisé, il le sont a sec
parce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer de la vaseline !

Mouarf . Je n'ai plus aucun scrupule . Pas dispo sous Linux , pas
grave je pirate comme un goinfre et les jeux et le SE windows . Le
jours où les éditeurs proposeront leurs jeux sous Linux , je referais
comme au début des années 2000 quand j'étais encore sous windows ,
j'acheterais le jeux .

lockon 2 : piraté !
crysis 1 : piraté !
crysis 2 : piraté !
etc .

fait comme tu sens, je suis pour le partage, t'as pas les moyens de de
les payés, pirate les, c'est pas un problème...

encore heureux !

heureux les simples d'esprits...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
pimpim
Le 10/08/2011 17:35, *.-pipolin-.* a écrit :
pimpim a écrit :
Le 10/08/2011 17:25, *.-pipolin-.* a écrit :
pimpim a présenté l'énoncé suivant :
Le 08/08/2011 18:53, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Oui, en s'associant avec des nains qui ont les doigts ankylosés ;>))

http://www.thevarguy.com/2011/08/04/canonical-expands-partnerships-with-game-developers/

Bref, Linux continuera de faire tout et rien à la fois, et le monde
continuera de préférer Windows

si demain les revendeurs comme les grandes surfaces remplacent
intégralement du windows par du linux , les 3/4 des clients n'y
verront que du feu

ptin ce qu'il faut pas lire comme conneries...

ça t'en bouche un coin .

non pas vraiment, ca un pti moment que je suis habitué à la connerie des
membres de la secte linux, elle n'a d'ailleur rien d'originale, trouve
la même dans toutes les communautées religieuse...

ALors vive les logiciels libres et open source payant , vive les
logiciels windosiens piratés , gratos , déplombés qui nous embêtent pas
toutes les 5 min :-)
pimpim
Le 10/08/2011 17:35, *.-pipolin-.* a écrit :

encore heureux !

heureux les simples d'esprits...

Amen
*.-pipolin-.*
Il se trouve que pimpim a formulé :
Le 10/08/2011 17:35, *.-pipolin-.* a écrit :
pimpim a écrit :
Le 10/08/2011 17:25, *.-pipolin-.* a écrit :
pimpim a présenté l'énoncé suivant :
Le 08/08/2011 18:53, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Oui, en s'associant avec des nains qui ont les doigts ankylosés ;>))

http://www.thevarguy.com/2011/08/04/canonical-expands-partnerships-with-game-developers/

Bref, Linux continuera de faire tout et rien à la fois, et le monde
continuera de préférer Windows

si demain les revendeurs comme les grandes surfaces remplacent
intégralement du windows par du linux , les 3/4 des clients n'y
verront que du feu

ptin ce qu'il faut pas lire comme conneries...

ça t'en bouche un coin .

non pas vraiment, ca un pti moment que je suis habitué à la connerie des
membres de la secte linux, elle n'a d'ailleur rien d'originale, trouve
la même dans toutes les communautées religieuse...

ALors vive les logiciels libres et open source payant , vive les
logiciels windosiens piratés , gratos , déplombés qui nous embêtent pas
toutes les 5 min :-)

voila si tu veux...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin