CAO/DAO conception pour l'industrie !

19 réponses
ptilou
Bonsoir,

Avez vous des logiciels =E0 me recommander ?

( conception industriel : m=E9canique, =E9lectrique, =E9lectronique,
hydraulique ! )
Donc avec des biblio de symboles, et pour l'=E9lectronique et
l'=E9lectricit=E9, calcul de ce qui se passe, etc ... )
Pour la m=E9ca que cela fonctionne avec les standards des machines
num=E9rique ! ( on ne me parle que de autocad )

Merci

Ptilou

9 réponses

1 2
ptilou
On 3 déc, 09:59, PP wrote:
Le 03/12/2012 09:57, ptilou a écrit :

> Re,

> On 3 déc, 08:54, PP wrote:
>> Le 30/11/2012 22:03, ptilou a crit :

>>> Bonsoir,j

>>> On 30 nov, 21:59, Patrick Lamaizi re troller :
>>>> ptilou :

>>>>> Bonsoir,

>>>>> Avez vous des logiciels me recommander ?

>>>>> ( conception industriel : m canique, lectrique, lectronique,
>>>>> hydraulique ! )

>>>> - emacs-meca et emacs-elec

>>> Avec le bordel que j'ai fait ici, tu sais tr s bien que j'utilise VIN ,
>>> qui est bien sup rieur emacs, mais donc pour la conception lec, il
>>> me faut Windows ?

>> Et un doigt dans le cul !!!
>> C'est la f te !!!

> On comprend mieux que tu as du prendre tellement de mendale
> psychotique, passe au falengique sa doit pouvoir arranger ton cas ....

manifestement tu n'aimes ni l'humour ni Laurent Gerra !

Cerveau, cocacola ( Katerine ! ), et disponibilité ....
Doug713705
Le 03-12-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 1 déc, 12:34, Tonton Th wrote:
On 12/01/2012 07:37 AM, ptilou a dit:

>> En fran ais, a veut dire qu'il esp re avoir r ussi t'aider avec sa
>> r ponse.

> Donc en r sum je suis bon pour autocad sous MS ?

    Tu es surtout bon pour r parer ta bouse qui mange les accents.

man detox, etc ...

Euh... Pour "détoxer" un texte il faut encore qu'il contienne les
caractères à remplacer. Ton logiciel de coloriage les supprimant, il va
être difficile de faire quoi que ce soit.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Baton .rouge
On Tue, 04 Dec 2012 05:52:54 +1100, Doug713705
wrote:

Le 03-12-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 1 déc, 12:34, Tonton Th wrote:
On 12/01/2012 07:37 AM, ptilou a dit:

>> En fran ais, a veut dire qu'il esp re avoir r ussi t'aider avec sa
>> r ponse.

> Donc en r sum je suis bon pour autocad sous MS ?

    Tu es surtout bon pour r parer ta bouse qui mange les accents.

man detox, etc ...

Euh... Pour "détoxer" un texte il faut encore qu'il contienne les
caractères à remplacer. Ton logiciel de coloriage les supprimant, il va
être difficile de faire quoi que ce soit.

slrn marche avec plusieurs serveur nntp ?
Doug713705
Le 03-12-2012, Baton rouge nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On Tue, 04 Dec 2012 05:52:54 +1100, Doug713705
wrote:

Le 03-12-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 1 déc, 12:34, Tonton Th wrote:
On 12/01/2012 07:37 AM, ptilou a dit:

>> En fran ais, a veut dire qu'il esp re avoir r ussi t'aider avec sa
>> r ponse.

> Donc en r sum je suis bon pour autocad sous MS ?

    Tu es surtout bon pour r parer ta bouse qui mange les accents.

man detox, etc ...

Euh... Pour "détoxer" un texte il faut encore qu'il contienne les
caractères à remplacer. Ton logiciel de coloriage les supprimant, il va
être difficile de faire quoi que ce soit.

slrn marche avec plusieurs serveur nntp ?

Avec un .jnewsrc par serveur, je ne vois pas le problème.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Le lundi 3 décembre 2012 19:52:54 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 03-12-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> On 1 dᅵc, 12:34, Tonton Th wrote:

>> On 12/01/2012 07:37 AM, ptilou a dit:

>>

>> >> En fran ais, a veut dire qu'il esp re avoir r ussi t'aider avec sa

>> >> r ponse.

>>

>> > Donc en r sum je suis bon pour autocad sous MS ?

>>

>> ᅵ ᅵ Tu es surtout bon pour r parer ta bouse qui mange les accents.

>>

> man detox, etc ...

Euh... Pour "dᅵtoxer" un texte il faut encore qu'il contienne les

caractᅵres ᅵ remplacer. Ton logiciel de coloriage les sup primant, il va

ᅵtre difficile de faire quoi que ce soit.

Je préfère lire ton discourt graveleux et continuer a stoker sur les se rveurs de google .....
( au prix du SSD, et de la qualité de la verve déversé ...)

Ptilou
Doug713705
Le 10-12-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Euh... Pour "d�toxer" un texte il faut encore qu'il contienne les

caract�res � remplacer. Ton logiciel de coloriage les supprimant, il va

�tre difficile de faire quoi que ce soit.

Je préfère lire ton discourt graveleux et continuer a stoker sur les serveurs de google .....
( au prix du SSD, et de la qualité de la verve déversé ...)

Il serait sympa de ta part de nous expliquer le sens que tu
donnes au mot "graveleux". Avec un peu de chance l'explication pourrait
être suffisement drôle pour nous permettre de rire un bon coup.

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Re,

Le mardi 11 décembre 2012 02:29:26 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 10-12-2012, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

>>

>> Euh... Pour "dᅵtoxer" un texte il faut encore qu'il contienne les

>>

>> caractᅵres ᅵ remplacer. Ton logiciel de coloriage les supprimant, il va

>>

>> ᅵtre difficile de faire quoi que ce soit.

>>

>

> Je prᅵfᅵre lire ton discourt graveleux et continuer a s toker sur les serveurs de google .....

> ( au prix du SSD, et de la qualitᅵ de la verve dᅵvers ᅵ ...)

Il serait sympa de ta part de nous expliquer le sens que tu

donnes au mot "graveleux". Avec un peu de chance l'explication pourrait

ᅵtre suffisement drᅵle pour nous permettre de rire un bon coup.

Espére que t'as reçu ma réponse ?

Sinon, y a pas une autre diatribe que çà : https://linuxfr.org/users/ch ristophe_g/journaux/linux-et-la-cnc

Ptilou
Tonton Th
On 12/17/2012 05:36 AM, ptilou a dit:

Il serait sympa de ta part de nous expliquer le sens que tu

donnes au mot "graveleux". Avec un peu de chance l'explication pourrait

ï¿œtre suffisement drï¿œle

Il serait sympa de ta part de réparer ta bouse à détruire
les messages.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
re,

Le lundi 17 décembre 2012 10:58:08 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 12/17/2012 05:36 AM, ptilou a dit:

>> Il serait sympa de ta part de nous expliquer le sens que tu

>>

>> donnes au mot "graveleux". Avec un peu de chance l'explication pourrai t

>>

>> ᅵtre suffisement drᅵle

Il serait sympa de ta part de r�parer ta bouse � dï ¿½truire

les messages.

Il serai adorable de former des informaticiens
qui soit accessible au pauvre, parce que moi
j'ai pas le temps ....

Ptilou
1 2