Caon c/ Sigma !

Le
philippe L
Slt,

https://photos.app.goo.gl/Wn7aFJ5tk8DHDEo49
C'est sigma, mais moins de 20 étoiles, je me demande si il est possibl=
e de supprimer le voile jaunatre ?

https://photos.app.goo.gl/wBVy6imSSHPS8HPJ7

Pareil Canon une bouché de pain, mais lui la couleur rien à dire =
!

Donc le sigma comme l'AF fonctionne, pas f/ ? Chez cirque ils m'ont dit c'e=
st la programmation du chipset, bon faut tous faire je vais le reprogrammer=

Mais par contre il est en 67, donc pour le tele de competence photo il est =
bien ?
D'ou cette envie de neutralité dans les couleur, sinon je fais une pho=
to avec une jeuge de couleur (qui m'en préte une, je crache pas 20 eto=
iles ), et je ré-échantillonne

merci

--
ptilou
Alf92
[...]

pb bal des blcs
philippe L
Le #26546590
Le samedi 16 mai 2020 12:46:00 UTC+2, Alf92 a écrit :
philippe L :
[...]

Moi je dit à tester sur un autre appareil, une ligne de code est si vi te arrivé ....
Ce qui prouve des difficultés pour vendre son travail !

Ptilou