Capacité disque dur ?

Lionel
Bonsoir,

Mon nouveau disque dur de 160 Go est bien detecté par le bios. Lorsque
j' installe mon environnement, XP m'en dectecte que 130 Go. Il me semble
qu'il y avait un petit utilitaire à télécharger pour corriger ce problème.
Pouvez-vous me rappeler quel est-il ?
Merci
Lionel

Fabrice [MVP]
"Lionel" a écrit dans le message de
[...]

Ce qu'il faut, c'est un BIOS à jour sur votre carte mère et le SP2 de
Windows XP !
C'est tout !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Apprenez ce qu'est un crosspost et un FU2 : là, vous venez de déranger
deux intervenants pour rien

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.a8987d7504b4ba76.71516%40enfrance.net.invalid

Post :