Capacité exacte d'un DVD +-R

Gil HASH
Bonsoir à tous
Je cherche la capacité exacte d'un DVD R pour une raison simple :
Je remplis un dossier avec des fichiers jusqu'à ce qu'il atteigne une limite
et je grave l'ensemble pour sauvegarde
Voilà un problème simple -du moins je le pensais- il suffisait d'attendre
4,7 Go et puis...
Et non! 4,7 Go ça rentre pas alors je réduis, j'enlève des fichiers parfois
trop et je perds du temps alors que si je savais exactement quelle était (en
octets) la limite maximale j'aurais pas de soucis.
Auriez-vous ce chiffre?

Alex
"Gil HASH" wrote in message
[...]

Tu es sur que tu confonds pas les Go binaires (4Go = 2^32 o) et les Go
"metriques" (4Go = 4.10^9 o) ? en clair 4,7Go sous windows ce n'est pas egal
a 4 700 000 000 octets, mais 4.7*1024*1024*1024, soit 5000000000o je crois.
Soit 300000000 de trop (si je ne me suis pas melange les pinceaux).

Fais une recherche a ce sujet, on en a deja parle.

--
Alex
autres jeux de role.